Nouvelles sportives

Coup dur pour le PSG et Deschamps, Riolo annonce une catastrophe

Football – PSG

Coup dur pour le PSG et Deschamps, Riolo annonce une catastrophe

Publié le 3 mai 2024 à 21h45

Blessé mercredi dernier lors de la défaite du PSG face au Borussia Dortmund (0-1), Lucas Hernandez souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. L’international français va donc manquer l’Euro avec l’équipe de France et Daniel Riolo doute qu’il puisse retrouver son meilleur niveau.

Jeudi, le PSG a confirmé la mauvaise nouvelle. Dans un communiqué, le club de la capitale annonce que Lucas Hernández souffrait d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, lui qui s’était blessé mercredi dernier contre le Borussia Dortmund en demi-finale aller de la Ligue des Champions (0-1).

Lucas Hernández se retire de l’Euro

Mauvaise nouvelle pour le PSGmais aussi pour leÉquipe française. L’international français (37 sélections) ne pourra pas participer à l’Euro 2024. Lucas Hernández avait déjà subi une blessure similaire lors de la Coupe du monde 2022 et selon Daniel Rioloil aura du mal à retrouver son meilleur niveau.

« Peut-être qu’il ne retrouvera même pas son niveau »

 » Au mieux, il reviendra en janvier prochain. C’est un coup dur pour le PSG. Et comme ce n’est pas la première fois, peut-être qu’il ne retrouvera même pas son niveau. C’est malheureux de dire cela, mais être à nouveau un croisé n’est pas anodin. « , dit Daniel Riolo dans L’Après le pied sur CMR.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page