Divertissement

coup d’arrêt pour Yann Barthès

C’est une nouvelle qui va décevoir certains et ravir d’autres. Dernière semaine de diffusion pour
Yann Barthes

en tête de son talk-show Tous les jours sur la chaîne TMC.

Ces derniers jours, les tensions entre les deux principaux concurrents à la tête des talk-shows ne se sont pas arrêtées. Depuis les auditions de la Commission d’enquête de l’Assemblée nationale de Cyril Hanouna et Yann Barthès, les deux hommes n’ont de cesse de s’insulter sur leurs plateaux respectifs ou sur les réseaux sociaux.

En cause, la présence de Quentin Bataillon, le président de cette commission d’enquête, sur le plateau de
TPMP

. Ce dernier a été amené à réagir en entendant le leader du groupe
TF1

. Une sortie qui a créé le
controverse

.

Le week-end TPMP bat Quotidien

Vendredi 5 avril, c’est Cyril Hanouna qui a remporté la bataille d’audience pour son émission »Week-end TPMP« . Dans un communiqué, la chaîne du groupe Canal+ a indiqué qu’elle était en tête du début à la fin de l’émission avec une partie finale à plus de 1,93 millions et 10,4% de part de marché auprès du grand public.

De l’autre côté, la dernière partie de Quotidien fédéré 1,50 millions des téléspectateurs, soit 8% du public âgé de quatre ans et plus.

Une pause forcée pour le spectacle

C’est désormais habituel, chaque année à cette période, l’animateur et producteur Yann Barthès prend une semaine de vacances. Pour cette raison, l’émission Quotidien sera absente de la grille des programmes de TMC du lundi 15 avril au vendredi 19 avril.

Pas de panique, toute l’équipe de chroniqueurs ainsi que Yann Barthès seront de retour lundi 22 avril, plus en forme que jamais pour attaquer la dernière partie de la saison audiovisuelle.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page