Nouvelles

le père placé en garde à vue, ce que l’on sait

Ce qui s’est passé ?

Les deux jeunes victimes ont été retrouvées à Forges-les-Bains, à une quarantaine de kilomètres au sud de Paris, et le père a été placé en garde à vue, a indiqué le parquet d’Évry. Une enquête a été ouverte sur les assassinats et confiée à la brigade de recherches de Palaiseau ainsi qu’à la section de recherches de la gendarmerie de Paris.

« Un homme a tenté de se suicider dans une voiture vers 23h30 jeudi. Il a survécu et a indiqué qu’il venait de tuer ses deux enfants, qui ont été retrouvés là où il avait indiqué les avoir laissés, a détaillé le procureur de la République. « La famille était originaire des Yvelines », précise-t-il. . Selon Le Parisien, une dispute aurait éclaté entre les deux parents vivant dans un appartement dans les Yvelines. Et le mari, qui accuse sa femme de l’avoir trompé pendant sept ans, a été placé en cellule de dégrisement. Il doit être entendu ce vendredi.

Comment les enfants ont-ils été découverts ?

Selon Le Parisien, c’est une fois transporté à l’hôpital, après avoir tenté de se suicider en heurtant un arbre avec sa voiture, que l’homme a confié au personnel soignant qu’il avait poignardé à mort ses deux enfants. Leur disant qu’ils étaient dans le coffre d’une voiture.

Après plusieurs heures de recherches, les gendarmes ont finalement retrouvé les petites victimes qui présentaient « des traces de coups de couteau au thorax pour l’une et au cou pour l’autre », a indiqué une source au quotidien. La mère des enfants a cependant été retrouvée saine et sauve au domicile de sa sœur.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page