Divertissement

Comment le roi Charles « soutient » la princesse Kate face au cancer

Le roi Charles aurait veillé à ce que la princesse Kate reçoive les meilleurs soins pendant qu’elle suit un traitement préventif contre le cancer.

La famille royale a été secouée par deux diagnostics de cancer plus tôt cette année, le roi faisant part de sa mauvaise santé en février et la princesse de Galles annonçant au public qu’elle souffrait elle aussi d’une forme non divulguée de cancer, en mars.

Depuis, il semble que les membres de la famille royale se soient unis pour se soutenir mutuellement – ​​notamment le monarque et sa belle-fille, qui vivent des combats très similaires.

Par conséquent, le roi aurait fait plaisir à la princesse Catherine.

La princesse Kate parle au roi Charles sur le balcon du palais de Buckingham pendant Trooping the color
La princesse Kate a reçu un traitement spécial de la part du roi Charles (Crédit : SplashNews.com)

Comment le roi Charles « soutient » la princesse Kate

Un initié a raconté au magazine Bella comment le roi Charles s’était « confié » à la princesse Kate en raison de leurs batailles communes. Apparemment, le beau-père concerné est également en contact permanent avec son fils, le prince William, pour s’assurer qu’il est au courant de l’état de santé de Kate.

L’initié a poursuivi en affirmant : «Charles a contacté Kate plusieurs fois par jour. Il lui confie ses propres progrès, la tient au courant des affaires royales. affaires et envoie de nombreux cadeaux attentionnés de sa part et de la reine Camilla. Ils lui ont offert des soupes faites maison, des dîners entièrement rôtis, des tranches de gâteau et d’autres friandises sucrées comme des boîtes de chocolats et des jus de fruits fraîchement pressés remplis de vitamines. Le tout préparé avec des ingrédients cultivés sur place.

« Il se passe rarement un jour sans que Kate ne reçoive un cadeau spontané et attentionné de la part de Charles. Ainsi que d’autres membres de la famille royale qui lui manquent terriblement. Ses amis et sa famille ne cachent pas à quel point ils sont fiers qu’elle continue de faire preuve d’une telle positivité et d’une telle résilience tout en se rétablissant. Charles lui envoie également fréquemment des SMS et fait tout son possible pour l’appeler avec de gentils mots de soutien lorsqu’il apprend de William qu’elle a eu une journée difficile.

La famille royale britannique lors de son apparition sur le balcon du palais de Buckingham pour assister au défilé aérien lors de la cérémonie Trooping the Color 2024
La princesse Kate a fait son retour aux fonctions royales la semaine dernière (Crédit : SplashNews.com)

Santé de la princesse Kate

Selon la source, cela a été tout un ajustement pour Kate. Ils ont expliqué comment le prince William et le roi Charles n’ont pas accepté de réponse négative et ont plutôt veillé à ce que la princesse de Galles reçoive le meilleur traitement et un repos adéquat.

Ils ont affirmé : « William et Charles ont dit à Kate dès le départ qu’ils n’accepteraient pas un non comme réponse, jusqu’à les laisser intervenir et aider aussi longtemps que nécessaire et de toutes les manières possibles. C’était toute une adaptation pour elle. Elle a l’habitude d’être le roc de tout le monde, et à bien des égards, elle l’est toujours. Mais évidemment, cette maladie l’oblige à gérer sa routine avec beaucoup plus de sérénité, à prendre son temps et à suivre à la lettre les conseils des médecins.»

Bien qu’elle se soit éloignée de ses fonctions royales pendant sa convalescence, la princesse Catherine a assisté aux célébrations de Trooping the Color la semaine dernière.

La princesse semblait rayonnante alors qu’elle souriait et saluait depuis le balcon du palais de Buckingham aux côtés de sa famille. Il semble que les soins que Kate est censée recevoir du prince William l’ont gardée de bonne humeur !

ED! a contacté les représentants du palais de Buckingham pour commentaires.

Lire la suite : Comment le prince William a « pris soin » de Kate au milieu d’un cancer – regarder la télévision en frénésie ; petit déjeuner au lit; se faire dorloter sans arrêt

Lecteur vidéo YouTube

Alors qu’est-ce que tu en penses? Laissez-nous un commentaire sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix et dites-nous ce que vous pensez de cette histoire.

News Source : www.entertainmentdailyuk.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page