Divertissement

Charlene de Monaco : époustouflante, elle réhabilite un fashion faux-pas très rock’n’roll

Ultra-glamour, Charlène de Monaco avait tous les yeux sont tournés vers elle. La princesse a brillé aux côtés de son époux, le prince Albert II de Monaco. Le 4 avril 2024, le couple a assisté à lainauguration d’un nouveau restaurant situé au coeur du Rocher. L’ancien nageur de 46 ans a opté pour un nouveau look sensationnel pour cette dernière sortie.

Charlène de Monaco a puisé dans sa garde-robe remplie de pièces de créateurs et de marques haut de gamme les meilleurs vêtements pour montre ton côté rock. Le pari est gagné pour la maman des jumeaux Jacques et Gabriella, 9 ans. En effet, la princesse de Monaco a fait sensation en troquant ses jupes et robes pour une pièce supposée être un fashion faux-pas très rock’n’roll.

Charlène de Monaco : la princesse se démarque des autres invités

Le 4 avril, Charlène de Monaco était invitée à l’inauguration du restaurant Amazonico Monte-Carlo, rapporte nos confrères de Grazia. Le nouveau restaurant est idéalement situé sur le toit terrasse du Café de Paris de la principauté.

La princesse Charlène était accompagnée de son mari, le Prince Albert de Monaco. Plusieurs membres du clan Grimaldi étaient également présents ainsi que d’autres personnalités. La princesse Stéphanie, Louis Ducruet et son épouse, Camille Gottlieb ainsi que Mélanie Antoinette de Massy et Ferit Sahenk, présidente de Dream International, étaient présents à laouverture du nouveau restaurant.

Charlène de Monaco : son look rock’n’roll fait l’unanimité

Parmi tous les invités et participants à l’inauguration de ce nouveau restaurant situé au cœur de Monaco, la Princesse Charlène de Monaco s’est démarquée avec sa tenue agréablement surprenante.

Pour un look très rock’n’roll, l’épouse du prince Albert de Monaco a opté pour un pantalon skinny en cuir plutôt sexy. Charlène de Monaco a associé cette pièce maîtresse de sa tenue à une paire d’escarpins à talons noirs. Et pour compléter le tout, l’ancien nageur sud-africain a enfilé une veste de costume en tweed noir et une écharpe pour la touche finale.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page