Divertissement

Meghan Markle insultée et singée par son demi-frère dans une nouvelle vidéo qui provoque la consternation

Meghan Markle au Vancouver Curling Club du Hillcrest Community Centre à Vancouver. (Canada, 16 février 2024).
ABACA

Il y a quelques jours, Thomas Markle Jr., le demi-frère de l’ancienne duchesse de Sussex, publiait une vidéo sur sa chaîne Youtube, fourrant des coussins sous le t-shirt et une perruque sur la tête.

Sa lettre désespérée, envoyée en 2018 au prince Harry pour le supplier de ne pas épouser sa demi-sœur, a fait le tour des tabloïds. Depuis, il poursuit sa campagne de diffamation sur sa chaîne YouTube. Thomas Markle Jr., le demi-frère de Meghan, de 15 ans son aîné, continue d’afficher son désamour à l’égard de sa plus jeune fille, à travers des vidéos postées sur la plateforme en ligne. Se filmant près d’une heure devant la caméra, il laisse venir toutes ses pensées, toutes aussi malveillantes qu’excentriques, discute avec ses abonnés, et n’hésite pas à parodier l’épouse du prince Harry. Vendredi 12 avril, l’homme de 57 ans a réalisé une autre séquence, perruque brune sur la tête, diadème et rembourrage sur la poitrine pour… mieux lui ressembler.

Pendant une heure et demie, Thomas Markle Jr, exprime ainsi sa colère contre sa sœur, imite sa voix volontairement exaspérante et la surnomme « Me-gain », surnom qu’il lui a donné en référence à son goût prononcé pour l’argent. Dans cette nouvelle vidéo, il la qualifie de femme « absolument narcissique ». Plus inquiétant encore, l’homme est payé en pourboires par certains internautes pour insulter la duchesse en direct.

« Trahison ultime »

Comme signalé Le miroir , plusieurs experts royaux ont protesté contre cet acharnement, dont l’ancienne correspondante de la BBC Jennie Bond. Ce dernier a qualifié cette nouvelle vidéo de « grotesque », accusant le demi-frère de Meghan de « trahison ultime » à son égard. Un ancien ministre du gouvernement aurait appelé YouTube à prendre ses responsabilités en condamnant « ces campagnes de harcèlement en ligne ».

Fin mars, dans le cadre de la Journée de la femme, Meghan Markle a prononcé un vibrant discours sur la scène du festival SXSW au Texas, pour lutter contre le cyberharcèlement. Ce dernier a particulièrement insisté sur les conséquences graves en termes de santé mentale que peut engendrer ce type d’intimidation.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page