Divertissement

24 heures après sa sortie, cette série française supplante Mon petit reine et devient numéro 1

C’était l’une des séries les plus attendues du mois d’avril. Ce n’est donc pas une grande surprise que cette comédie mettant en vedette deux des acteurs les plus marquants du cinéma français ait déjà atteint le sommet des séries les plus vues sur Netflix.

Le reste sous cette annonce

Fin avril, le Netflix a été marquée par la sortie de Fiasco, avec Pierre Niney et François Civil. Créée par Igor Gotesman, cette comédie française nous plonge dans la vie de Raphaël Valande qui s’apprête à entamer le tournage de son premier long métrage : une aventure traversant les époques de la préhistoire au débarquement, en passant par les Vikings… pour rendre hommage à sa vie héroïque. grand-mère résistante. Alors que le tournage bat son plein, Raphaël se retrouve confronté à de réelles difficultés lorsqu’un membre de l’équipe tente de saboter le film de l’intérieur.

Fiasco numéro 1 des séries les plus vues en France en seulement 24h

Les productions françaises continuent d’avoir la cote sur Netflix. Après Furies avec Marina Fois et Mathieu Kassovitz et anthracite avec Hatik et Camille Lou, c’est le tour de Fiasco cartonner sur la plateforme de streaming. Disponible sur Netflix depuis le 30 avril la comédie s’est immédiatement hissée en tête des séries les plus vues. En arrivant directement à la première place du top, la comédie a réussi l’exploit de détrôner la mini-série britannique. Mon petit renne, qui occupait ce poste depuis sa sortie. Il faut dire que cette fiction, retraçant le harcèlement subi par l’acteur Richard Gadd, est devenue un véritable objet de fascination pour les internautes.

Le reste sous cette annonce

Pierre Niney, François Civil… un casting cinq étoiles pour la série numéro 1 de Netflix

Le succès de Fiasco repose avant tout sur son casting cinq étoiles, composé des chouchous du cinéma français : Pierre Niney et François Civil. Les deux comédiens ont face à eux Igor Gotesman, qui a agi en tant que réalisateur et scénariste, ainsi que Géraldine Nakache, Vincent Cassel, Louise Coldefy et Leslie Medina. La série s’est également offert les services de la journaliste Claire Chazal, qui a accepté de faire une apparition. « La convaincre, c’était le travail de Pierre Niney. C’est lui qui l’a contactée. Elle a joué le jeu et nous étions très heureux. Elle est géniale dans la série »a révélé Igor Gotesman à nos confrères de Paris-Match.

Article rédigé en collaboration avec 6Médias

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page