Divertissement

Kendji Girac : ce que le chanteur craint particulièrement pour sa fille Eva Alba

Dans la nuit du 21 au 22 avril 2024, Kendji Girac a été pris en charge par les secours alors qu’il avait reçu une balle dans le torse. Finalement, après avoir été interrogé par la police, il a admis s’être suicidé pour simuler une tentative de suicide alors que sa compagne avait évoqué une possible rupture.

Un geste qui a été très mal vécu par celle qui partage sa vie depuis de nombreuses années, Soraya. En effet, selon nos confrères de Paris-Matchqui cite un proche, elle aurait pris une décision radicale. Elle serait sur le point de quitter la France pour rejoindre la Suisse, son pays d’origine. Elle serait dans une « colère profonde » à tel point qu’elle n’aurait même pas rendu visite au célèbre chanteur.

Kendji Girac s’inquiète de voir sa fille aller à l’école

« Elle ne pouvait pas supporter son actionajoute la source. Elle le trouve irresponsable, mettant en danger la vie de leur fille. Je ne pense pas qu’elle veuille avoir une explication avec lui pour le moment.. » Pour sa part, Kendji Girac craint un changement important pour leur fille, Eva Alba, âgée de trois ans. Contrairement aux souhaits de l’ancien vainqueur de La voixSoraya ne voudrait pas que sa fille mène une vie nomade.

Tant qu’elle n’était pas en âge d’aller à l’école, elle n’était pas contre que sa fille soit sur les routes, mais une telle situation ne pouvait plus perdurer lorsqueelle devra aller à l’école. Elle avait donc déjà prévenu son mari qu’ils devraient s’installer le moment venu. Et il semble que le moment soit venu.

Kendji Girac aime sa liberté absolue

En effet, en septembre 2024, Eva Alba sera en âge d’aller à l’école et c’est une situation très redoutée par Kendji Girac. « Je l’ai rencontré alors qu’il n’avait que 17 ans. Nous savions qu’il vivait sur les routes, mais il a toujours été très clair sur le fait que c’était son affaire. Cela ne l’a pas empêché de se comporter comme un artiste pleinement impliqué dans sa carrière.« , a confié une source ayant travaillé pour TF1.

« Poli, gentil, disponible, dévoué à ce qu’il fait. J’imagine à quel point il doit être tiraillé entre les exigences de ce travail et son désir de liberté absolue. Et qu’est-ce que ça doit être quand il s’agit de sa fille…« , a ajouté cette même source.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page