Divertissement

Cancer de Kate Middleton : cette promesse déchirante qu’elle a faite à ses trois enfants

Depuis le 22 mars 2024 et l’annonce du cancer de Kate Middleton, la vie semble avoir une autre saveur pour le prince et la princesse de Galles et leurs enfants. En effet, selon l’auteur royal Christopher Andersen, qui s’est entretenu avec Nous chaque semaine, l’épouse du prince William met un point d’honneur à « reste un rayon de lumière dans ce qui peut souvent être un environnement étouffant derrière les murs du palais« .

C’est la raison pour laquelle tous les petits événements de la vie quotidienne sont grandement célébrés. Ainsi, le couple a choisi de célébrer leur 13ème anniversaire de mariage avec leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis. Pour eux, il est important qu’ils s’investissent pleinement ou non dans leur vie de couple.

Kate Middleton veut plus que jamais rester heureuse pour ses enfants

« Plus que jamais, William et Kate ont des raisons d’inclure les enfants dans tout et de maintenir l’ambiance ambiante aussi optimiste que possible.« , a encore informé l’expert royal avant d’ajouter : « Malgré ses défis, Kate est incapable d’être autre chose que résolument joyeuse avec George, Charlotte et Louis.« .

Les derniers jours ont été très chargés en événements pour les Cambridges. En effet, en plus de célébrer leur anniversaire de mariage, les amoureux ont célébré les anniversaires de la princesse Charlotte et du prince Louis, nés respectivement le 2 mai et le 23 avril. Nul doute qu’en plus de souffler leurs bougies, ils ont dû être très gâtés. .

Kate Middleton et le prince William aiment s’offrir des cadeaux chargés d’émotion

Concernant son anniversaire de mariage, le couple a sans doute échangé »des cadeaux pleins de sentiments« . Par exemple, l’année dernière, le prince William a offert à Kate Middleton une réplique de son bouquet de mariée et une bague en diamant ayant appartenu à feu la princesse Diana.

De son côté, sa femme l’avait donné à William »un croquis encadré qu’elle avait réalisé du couple pendant leurs années d’études à (l’Université de) St. Andrew« . Des cadeaux pleins de sens qui ont dû leur faire très plaisir. Cette année, avec l’ambiance lourde du cancer de la princesse de Galles, il fallait apporter un peu de chaleur.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page