Divertissement

Des conditions de tournage « nerveusement difficiles » pour Jarry dans Tout le monde veut prendre sa place : nouvelles révélations de la productrice


Par Laïa Dabri | Éditeur

Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de se limiter à un seul type d’émission télévisée. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n’y a qu’un pas qu’elle n’hésite jamais à faire. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.

Le tournage de « Tout le monde veut prendre sa place » touche bientôt à sa fin pour Jarry. Le présentateur de France 2 a choisi de quitter le jeu télévisé. Une décision commentée par le producteur.

Conditions de tournage « nerveusement difficiles » pour Jarry dans Tout le monde veut prendre sa place : nouvelles révélations du producteur

Le reste après l’annonce

C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Le 4 avril 2024, Jarry annonce via son compte Instagram son départ Tout le monde veut prendre sa place en fin de saison. L’humoriste de 46 ans ne sera donc resté qu’un an à la tête du programme de France 2 anciennement présenté par Nagui (2006 à 2021) et Laurence Boccolini (2021 à 2023). Interrogé par Télévision de loisirsLa productrice Simone Harari Baulieu en a dit davantage sur les raisons de son départ.

« Vous savez que l’année prochaine je serai en tournée avec le Zénith en France, en Suisse, en Belgique et au Canada. Et j’ai besoin de beaucoup, beaucoup, beaucoup d’énergie. Au quotidien, cela prend beaucoup de temps. J’ai très peu vu mes enfants cette année. J’ai donc décidé d’avoir toute cette énergie pour vous, le public. Je vais finir la saison, quelques mois de plus tous les midis avec toi. Après, je me concentrerai sur mon show« , a confié Jarry dans la vidéo. Un coup dur pour les téléspectateurs de France 2 qui suivent l’émission. Anthony Lambert (de son vrai nom) a apporté un vent de fraîcheur au programme et a été rapidement adopté par le public. Mais la saison prochaine, ils auront faire sans lui.

Le producteur de Tout le monde veut prendre sa place s’exprime sur le départ de Jarry

« On a bien vu son niveau de fatigue. Il avait un problème au genou, il avait mal au dos…« , a confié dans un premier temps la productrice du jeu télévisé Simone Harari Baulieu. Elle a ensuite révélé que Jarry était « parfois obligé de se reposer une dizaine de minutes entre deux tournages tellement c’était nerveusement difficile pour lui« Elle a donc compris que le père ne pourrait pas jongler entre sa tournée et le spectacle. Et elle nous l’assure. »ne lui en veux pas« . »Tu ne peux pas reprocher à quelqu’un de ne pas être un surhomme« , a-t-elle précisé.

Simone Harari Baulieu a ensuite rendu hommage au professionnalisme de Jarry depuis son recrutement. Elle a souligné qu’il avait apporté « une nouvelle couleur au jeu« et qu’il l’était »investi massivement« . Un investissement qui sera pertinent jusqu’à son départ. Pour le moment, on ne sait pas encore quelle personnalité le remplacera.

Le reste après l’annonce

Le reste après l’annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page