Divertissement

Camille Combal gênée dans « Mask Singer » : Chantal Ladesou fait une révélation majeure sur sa santé

Résumé

Kev Adams, Inès Reg, Chantal Ladesou et Laurent Ruquier sont les quatre enquêteurs de cette saison 6.

Lors du premier bonus, ce 3 mai, deux personnalités ont été démasquées : le hamster et la boîte de pop-corn.

Un épisode où Chantal Ladesou n’a pas manqué de se faire remarquer, au grand dam de Camille Combal.

Résumé

C’est ça ! La sixième saison de « Mask Singer » sur TF1 est officiellement lancée ; une semaine après la finale de « Danse avec les stars ». L’occasion, ce 3 mai, de découvrir six personnages : l’hippopotame, la perle, le léopard, le Geishamourai, le popcorn (démasqué) et le hamster (démasqué). Si le programme est toujours présenté par Camille Combal, les enquêteurs ont encore une fois changé en partie. Kev Adams, présent depuis la saison 1, a gardé sa place mais a accueilli trois nouveaux amis : Laurent Ruquier qui vient de quitter BFM TV, l’humoriste Inès Reg et Chantal Ladesou.

L’actrice qui avait déjà été enquêtrice dans la saison 4 mais face à la levée de boucliers des internautes sur la manière dont elle a mené les enquêtes, elle a disparu de la saison 5. Pour son retour, la sociétaire des « Grosses Têtes » sur RTL n’a pas changé. En plus d’avoir du mal à trouver les célébrités derrière les costumes, elle a révélé un secret sur la santé du présentateur du programme. Une séquence qui a mis le papa de Pio un peu mal à l’aise.

De quelle maladie souffre Camille Combal ?

Si nous savons que Le compagnon de Marie Treille Stefani souffre de kératocône, une maladie génétique des yeux, on ignorait un peu plus ce que Chantal Ladesou a révélé à propos de l’animateur de 42 ans. En effet, dans la première partie du show, l’actrice actuellement à l’affiche de Maison de retraite 2 a donné le ton dès les premières minutes de l’émission en annonçant à Camille Combal : « Je sais tout de vous! Vous êtes né en 1981 à Gap. Votre mère s’appelle Évelyne, votre chien Gaspard« . Face aux applaudissements du public, Inès Reg s’est amusée à répéter : « Potins, potins, potins« .

C’est alors que Chantal Ladesou révélait cette information très personnelle : « Tu n’as qu’un seul rein » suscitant l’hilarité des autres enquêteurs et du public. Camille Combal, bien qu’amusé, a ensuite précisé : « Je t’ai dit que lors d’un dîner, c’était pas pour la télé  » a-t-il déclaré. Un fait que l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna a découvert il y a peu comme il le confiait en 2019 à nos confrères de Téléstar en parlant de son frère : « Il a la tête et les jambes. Il a tout pris ! J’ai aussi appris il n’y a pas longtemps lors d’une échographie que je n’avais qu’un seul rein.. Je me demande s’il n’en a pas trois« . Conclusion, pour l’avenir, ne confiez jamais rien à Chantal Ladesou !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page