Divertissement

Béatrice de la Boulaye (Tropiques criminels) dévoile un gros secret de tournage, Sonia Rolland hilarante

Sonia Rolland et Béatrice de La Boulaye reprennent leurs rôles dans Tropiques criminelsce vendredi 3 mai sur France 2. L’occasion pour eux de dévoiler quelques secrets de tournage.

Le reste sous cette annonce

Ce vendredi 3 mai, sur France 2, Sonia Rolland et Béatrice de La Boulaye reviennent en fanfare avec la saison 5 (revue) de Tropiques criminels qui reprend exactement là où il s’était arrêté à la fin de la saison 4, lorsque Gaëlle s’est fait tirer dessus. Ce premier épisode de la soirée, qui mélange humour et émotions, est très audacieux puisque Crivelli vit désormais dans un camp naturiste. Les deux actrices nous ont dévoilé les coulisses de cet épisode lors d’une Canapé TV.

Tropiques criminels : La femme de Phil joue une naturiste dans le premier épisode de la saison 5 !

« A-t-on le droit de dire quelque chose ? La dame qui prend une douche dans le camp naturiste est la femme de Phil dans la série »Béatrice de La Boulaye nous le dévoile avant d’être coupée par Sonia Rolland qui porte une perruque. « On n’a pas le droit de le dire ! Vous trahissez les choses…« , explique la mère de Tess et Kahina. « La Martinique est une île trop petite. Nous avons rapidement regardé les bons acteurs et figurants et surtout les figurants qui acceptent de se mettre nus.. En arrivant sur le plateau, on s’est dit «Mais ce n’est pas l’actrice qui incarne la femme de Phil dans la saison 3 ! La femme de Phil est donc devenue naturiste. Elle est tellement belle« , ajoute Béatrice de La Boulaye qui a également révélé le drôle de surnom d’un acteur dans la série de France 2.

Le reste sous cette annonce

Tropiques criminels : un régisseur a remplacé un figurant dans une autre scène

Dans une autre scène vers la fin du premier épisode de la saison 5, quelqu’un de l’équipe technique de Tropiques criminels remplacé un extra à court terme. « Lors de mon premier plan sur le pont suspendu, j’ai découvert que la figurante n’arrivait jamais. Camille, notre régisseuse, l’a remplacée. Elle a bien fait de ne pas venir car c’est bien Camille dans la scène », nous révèle Béatrice de La Boulaye. « Il peut arriver en Martinique que les figurants n’arrivent jamais. C’est une des possibilités. Nous faisons appel à beaucoup d’acteurs non professionnels. Une fois, un figurant est arrivé à l’improviste. Il arrive et nous dit : « J’ai promis à mes enfants que je prendrais le petit-déjeuner avec eux ! C’était une brillante excuse.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page