Angers évite le pire, Valenciennes coule, Bordeaux et Annecy respirent…
Zapper le football national Coupe de France : Calais, Quevilly, El-Biar,… les plus grands exploits de la compétition
Un spectacle sur tous les terrains, alors qu’un seul match n’a pas abouti à un seul but. Outre l’affrontement disputé qui s’est soldé par un match nul et vierge entre Guingamp et Amiens, 19 buts ont été inscrits sur les autres terrains. Le derby tout en haut de tableau entre Angers et Laval a vu les deux équipes se tenir en échec. Un résultat qui aurait pu faire des affaires à la RAF. Réduit à dix, Rodez s’est fait peur mais pensait s’imposer sur le score de trois buts à deux face à QRM. Au final, les Normands parviennent pourtant à égaliser. Le Paris FC continue également sa grosse série et revient à trois points de la quatrième place.
En bas de tableau, Valenciennes pourrait officiellement être relégué en National la semaine prochaine après sa nouvelle défaite. La lanterne rouge s’est effectivement inclinée sur le score de deux buts à un face à une superbe Annecy. Les Girondins de Bordeaux respirent également grâce à leur succès sur la plus petite des marges face à Caen.
Résultats Ligue 2
- Annecy – Valenciennes 2 – 1
- Pau – AC Ajaccio 1 – 1
- Angers – Laval 1 – 1
- Bastia SC – Dunkerque 1 – 1
- Caen – Bordeaux 0 – 1
- Guingamp – Amiens SC 0 – 0
- Paris FC – Grenoble 2 – 1
- Rodez – QRM 3 – 3
Classement Ligue 2
Pour résumer
Un spectacle sur tous les terrains, alors qu’un seul match n’a pas abouti à un seul but. Outre l’affrontement disputé qui s’est soldé par un match nul et vierge entre Guingamp et Amiens, 19 buts ont été inscrits sur les autres terrains.