Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Un « nul assez logique » entre l’OL et Reims, estime Will Still

Will Still, entraîneur de Reims

Will Still, entraîneur de Reims (Photo de FRANCOIS NASCIMBENI / AFP)

Suspendu pour OL – Reims (1-1), Will Still a vécu la rencontre depuis les tribunes samedi soir. Une expérience qu’il n’a pas forcément apprécié, lui qui n’a pas pu coacher son équipe comme il l’aurait souhaité.

Sans vraiment y prêter attention, on aurait pu penser que Will Toujours était sur le banc rémois samedi soir à Décines. Mais il n’en fut rien, c’est son frère David qui dirigeait l’équipe de Reims alors que l’entraîneur principal avait pris de la hauteur. Suspendu pour OL – ReimsEncore vécu la rencontre en tribune de presse du Parc OL aux côtés de ses adjoints en charge de la victime.

Tout aussi impulsif que lorsqu’il est sur le banc, le Belge est loin d’avoir vécu une expérience enrichissante à Lyon. « Ça m’alourdit, c’est impossible de faire ça. Je ne peux pas faire ça. J’arrête. C’est sympa d’être avec vous (les journalistes) mais c’est chaud. Je le vis à fond (quand il est en direct). le banc), quand tu exprimes la moindre émotion, tu as l’impression que c’est la fin du monde, que tu n’en as pas le droit. »

Depuis son perchoir d’une nuit, Will Toujours a vu son équipe égaler celle de Pierre Sage. Dans la bataille tactique dans laquelle se sont livrés les deux entraîneurs, personne n’est sorti vainqueur et c’est « un nul assez logique » pour les Rémois. S’il considère que le « La première mi-temps n’a pas été la plus excitante »Volonté Toujours n’aurait pas été contre le fait de ramener trois points à Décines, notamment avec la frappe de Richardsondévié par Anthony Lopes en toute fin de match.

Mais sa suspension a empêché le sélectionneur belge de réellement dicter sa loi. « On continue à prendre des points, pas à perdre et à embêter les équipes. La première période était une ronde d’observation, on a essayé de s’adapter à leur système (3-4-1-2) qui était différent de ce qu’on avait prévu. Je le prends pour moi, communiquer quelque chose dans le ciel, là-haut, c’est mission impossible. »

Toujours aussi cru, Will Toujours n’a pas non plus renoncé à se battre pour l’Europe.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page