Divertissement

15 ans après, Élie Semoun et Franck Dubosc relancent leurs Petites annonces

Petites annonces reprendra officiellement du service ! Près de 16 ans après leur ultime épisode en 2008 et quelques timides relances en 2015 et 2017, Elie Sémoun Et Franck Dubosc ont réitéré leur désir de retrouver leur duo de starsà la tête de courts sketchs avec humour d’écolier très populaire depuis la fin des années 90.


Franck Dubosc appelé en direct par Élie Semoun

C’est sur le plateau de la nouvelle émission de M6 La grande semaineSamedi 6 avril, qu’un retour en grande pompe de Miqueline, Rodriguez et tous les autres c’est formalisé. Élie Semoun, qui avait déjà exprimé son envie de reprendre le spectacleétait l’invité deOphélie Meunierprésentateur de Zone restreinte. Interrogé sur ce projet, l’humoriste a expliqué qu’il ne pouvait pas faire d’annonce officielle sans l’accord de son acolyte sur le petit écran. Alors, il n’a pas perdu de temps et l’a appelé directement.

«  Nous sommes avec Élie Semoun, qui est notre premier invité, et nous nous souvenons évidemment de vos moments forts dans Petites annonces. Et nous avons vraiment je veux officiellement vous demander de l’accompagner Pour raviver ce phénomène, tu nous dis oui ? », a demandé Ophélie Meunier à Franck Dubosc. Une passe D inattendue, bien qu’espérée depuis des années.


Un « moment solennel »

 » je veux dire oui ! », s’est empressé de répondre Franck Dubosc. Une bonne nouvelle qui a ravi le présentateur et les téléspectateurs : « C’est un moment solennelc’est officiellement le retour des Petites Annonces avec Élie Semoun et Franck Dubosc », a applaudi Ophélie Meunier. Ce redémarrer pourrait réunir d’autres visages connus de la scène comique française, la recette du succès de Des offres s’accrochant également à son de nombreux invités (Dany Boon, Jamel Debbouze, Marina Foïs…).

En tout cas, comme l’a confié Élie Semoun à Télévision de loisirsc’est plein d’idées : «  Je pourrais ressusciter Miqueline, Rodriguez et il y a tellement de cons dans la société, des associations stupides, des gens qui se plaignent de tout, des gens qui se plaignentqui veulent s’affirmer, qui veulent exister, il y a de quoi faire, c’est hilarant ! »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page