Divertissement

Zendaya, se la joue Marilyn Monroe et adopte la petite robe parfaite

Actuellement en promotion du film Challengers, qui sortira en salles le 24 avril, l’actrice Zendaya a marqué ses esprits. Ce dimanche 14 avril 2024, lors d’un événement à Milan, à l’occasion de la sortie prochaine du film, celle qui incarnera un ancien prodige du tennis dans le long-métrage a fait sensation dans une petite robe blanche.

Zendaya fascinante

Alors que depuis le début de la tournée promotionnelle, l’actrice de 27 ans se fait remarquer avec des looks inspirés du monde du tennis, elle portait ce dimanche une parfaite petite robe courte immaculée, ajustée à la taille et au décolleté en zip. Une robe patineuse qu’elle a associée à une paire d’escarpins blancs. Un choix vestimentaire entièrement blanc qui lui allait à merveille et mettait en valeur sa silhouette de rêve.

Côté coiffure, elle s’est encore fait remarquer avec son carré court blond platine et quelques vagues. Une coiffure Marilyn Monroe qui lui a donné un look chic et rétro !

Looks de mode rétro

Le 10 avril, la starlette, également à l’affiche du film Dunes 2, a surpris la Toile en proposant un changement capillaire majeur. Lors de cet événement à Londres, Zendaya est apparue avec une frange blonde qui encadrait son visage. Et il faut dire que cela lui convenait parfaitement.

Depuis le début de sa tournée promotionnelle, Zendaya ne cesse de nous éblouir avec des looks toujours plus rétro et séduisants qui respectent l’univers du tennis. Comme Margot Robbie, qui, lors de la promotion du film BarbieUniquement axé sur les looks pop, colorés et rose bonbon, il semblerait que le marketing des films se concentre désormais beaucoup sur les looks portés par les acteurs principaux.
Lire aussi :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page