Nouvelles

Zelensky salue l’attaque contre un dépôt d’armes en Russie

Le président ukrainien félicite ses forces armées pour la destruction d’un dépôt d’armes à 400 km au nord-ouest de Moscou. Les autorités russes font état d’une « attaque massive de drones ».

PUBLICITÉ

Volodymyr Zelensky félicite ses forces armées pour la destruction d’un dépôt d’armes contenant des missiles balistiques au plus profond de la Russie.

Les autorités russes signalent une « attaque massive de drones ».

Le dépôt est situé à Toropets, à environ 400 km au nord-ouest de Moscou.

Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine : « Tout d’abord, je tiens aujourd’hui à remercier nos soldats qui assurent la capacité de frappe à longue portée de l’Ukraine. La nuit dernière, un résultat significatif a été obtenu sur le territoire de la Russie, et c’est le type d’action qui affaiblit l’ennemi.

Volodymyr assure également que son plan pour la victoire est prêt et que « le plus important maintenant est la détermination à le mettre en œuvre ».

De son côté, Vladimir Poutine a annoncé la modernisation de l’armée et de la marine russes.

Pendant ce temps, le président russe Vladimir Poutine a annoncé la modernisation de l’armée et de la marine russes.

Le président russe Vladimir Poutine : « Nous mettons en œuvre un programme de rééquipement complet de l’armée et de la marine, ce qui signifie que les troupes ne recevront pas des échantillons individuels, mais des échantillons en série d’armes modernes de haute précision et de véhicules blindés, d’aviation, de systèmes de détection et de contre-batterie ennemis, de systèmes de contrôle et de communication.

Sur le terrain, dans la région de Koursk, la contre-offensive russe aurait été stoppée.

Selon l’Ukraine, plusieurs milliers de civils russes se trouvent dans la zone qu’elle contrôle.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page