Zelensky est une citrouille et l’Ukraine est corrompue – POLITICO
«Tout cet État mafieux corrompu ukrainien nous a tous escroqués et nous allons tous nous faire baiser en conséquence», a-t-il soutenu. « Nous nous faisons baiser maintenant, n’est-ce pas ? »
Il a soutenu que la guerre ne ferait que renforcer les relations entre la Russie et la Chine, affirmant que les pays occidentaux « ont poussé (la Russie) à conclure une alliance avec la plus grande puissance manufacturière du monde ».
Cummings critique depuis longtemps le soutien à l’Ukraine, une position qui le met en contradiction flagrante avec son ancien patron Johnson, un fervent partisan de Zelensky et de l’effort de guerre de l’Ukraine.
Il a déclaré au journal que l’Occident n’avait pas réussi à envoyer au président russe Vladimir Poutine un signal valable qui le dissuaderait d’envahir un autre pays.
« Quelle leçon lui avons-nous apprise ? La leçon que nous avons enseignée à Poutine est que nous sommes une bande de foutus farceurs », affirmant que la guerre avait « montré au monde entier à quel point nous sommes une bande de clowns ».
Cela survient alors que l’ancien chef de campagne de Vote Leave Brexit teste l’eau pour un nouveau parti politique pour remplacer les conservateurs.
POLITICO a rapporté jeudi que Cummings avait organisé une série de groupes de discussion pour recueillir l’opinion du public sur un nouveau groupe anti-establishment.
Cummings a déclaré au journal que son « Start Up Party » serait « impitoyablement concentré sur les électeurs et non sur Westminster et les vieux médias ».