« Vous m’avez fait un cadeau extraordinaire » s’émeut Manuel Cousin après le grand départ du Vendée Globe
Au lendemain du grand départ du Vendée Globe 2024, le skipper normand Manuel Cousin (Coup de Pouce) a tenu à s’adresser à ses proches et au grand public, afin de les remercier du soutien apporté ce dimanche 10 novembre aux Sables. d’Olonne.
Publié le
« C’est quand même compliqué d’en parler une fois libéré. » Après un peu plus d’une journée de course sur ce Vendée Globe 2024, le skipper normand Manuel Cousin (Coup de Pouce) était encore ému dès le grand départ donné ce dimanche 10 novembre aux Sables-d’Olonne.
« C’est du pur bonheur »
Après une première nuit plutôt calme, le skipper de 57 ans a encore été marqué par tous les soutiens reçus ce dimanche, en marge du grand départ du Vendée Globe 2024. « Vous m’avez fait un cadeau extraordinaire, c’est du pur bonheur. Maintenant, la pression est sur mes épaules, pour rendre au centuple tout ce que tu m’as donné.
Au pointage de 15 heures, Manuel Cousin pointait en 36ème position à 24 075,7 milles de l’arrivée. Charlie Dalin (Macif Santé Prévoyance) occupe toujours la première place, devant Sébastien Simon (Groupe Dubreuil) et Sam Goodchild (Vulnérable).