voici les 2 signes astro qui ont le plus de chances de remporter les 29 millions d’euros ce vendredi 11 octobre
Lorsqu’il s’agit de jeux de hasard, la chance est souvent imprévisible et mesquine. Chaque jour, on estime que 25 millions de personnes jouent à la loterie en France, et évidemment toutes ne gagnent pas. Pourtant, la France compte chaque année 220 nouveaux millionnaires grâce à des jeux comme l’EuroMillions, qui attribue chaque semaine des jackpots impressionnants.
Bien entendu, même si les chances de gagner ces jeux sont très faibles, elles ne sont pas inexistantes. Et soyons honnêtes, tous ceux qui ont gagné à la loterie ont participé au jeu. Et bien nous avons une excellente nouvelle : en examinant les aspects planétaires dans le ciel de ce vendredi 11 octobre 2024, on découvre que deux signes du zodiaque ont de très bonnes chances de devenir riches. Cela signifie qu’ils pourraient gagner les 29 millions d’EuroMillions. Voulez-vous savoir si le vôtre en fait partie?
Astro : quels aspects planétaires seront les plus chanceux et vous permettront de gagner à l’EuroMillions cette semaine ?
C’est un fait, tous les mardis et vendredis de l’année, sans exception, l’EuroMillions, connu comme le jeu le plus généreux de la loterie européenne, tire un jackpot millionnaire. Et comme si cela ne suffisait pas, le montant de ces fameux jackpots n’est jamais inférieur à 17 millions d’euros. Incroyable !
Mais si vous pensez que la chance est réservée aux autres et que vous ne deviendrez jamais riche, vous vous trompez peut-être. En effet, dans le cosmos, ce vendredi 11 octobre, la bonne étoile battra son plein. La Lune en Verseau ce jour-là favorisera les imprévus et les surprises, rien n’est donc à exclure d’avance. Vous l’avez compris, tout peut arriver ! En revanche, Jupiter rétrograde invite à la prudence et à la réflexion de la part des signes du zodiaque. Il représente cependant un élément qui fait fortune pour certains d’entre eux grâce à un contact favorable avec le Soleil.
crédit photo : Shutterstock
Horoscope : quels signes du zodiaque ont le plus de chances de devenir millionnaires grâce à l’EuroMillions cette semaine ?
Gémeaux
crédit photo : Shutterstock
Bien que rétrograde depuis le mercredi 9 octobre 2024, Jupiter, le grand bénéfique du zodiaque, est actuellement dans votre constellation astrologique. Il est bien connu que sa position est notamment associée à la chance. Même si cette position planétaire est permanente jusqu’au début de l’année 2025, un contexte zodiacal particulièrement favorable se présente aujourd’hui à vous, et vous devriez en profiter. Pouvez-vous imaginer gagner 29 millions ? Alors, pariez sur l’EuroMillions !
Équilibre
crédit photo : Shutterstock
La chance sera avec vous grâce à la présence du Soleil dans votre constellation, relié en trigone favorable à Jupiter. Donnez-vous la chance de croire à la bonne aventure pendant cette période d’anniversaire que vous vivez. De belles perspectives s’offrent à vous ce vendredi 11 octobre 2024. Allez-vous les laisser passer ?
Saviez-vous que vous pouvez jouer à l’EuroMillions depuis chez vous ?
Pour beaucoup, le petit rituel consistant à se rendre au bureau de tabac le plus proche et à acheter en personne un billet de loterie est sacré. Cependant, ce n’est pas le cas pour la plupart des gens. En effet, si vous n’êtes pas un joueur ou un fumeur invétéré, vous n’irez probablement pas dans un PMU ou un buraliste pour jouer au loto.
C’est pourquoi la Française des Jeux propose depuis plusieurs années la possibilité de jouer en ligne, via son application mobile ou sur son site Internet. Depuis le confort de votre foyer, vous pouvez participer et tenter de remporter l’incroyable cagnotte de 29 millions d’euros qui sera tirée ce vendredi. Mais ce n’est pas tout, car avec l’application, vous n’avez même pas besoin de regarder la diffusion du tirage au sort. Les résultats de vos paris seront disponibles quelques minutes après le tirage dans l’application elle-même. La FDJ ne vous offre pas seulement la possibilité de gagner de l’argent ; elle veut aussi vous faire gagner du temps. Quelle bonne nouvelle !