Divertissement

Virginie Efira : Son lieu de vacances de rêve depuis des années, un endroit qui ne figure pas dans le top des destinations !


Par David Contreras | Rédacteur en chef

Accro aux séries de vampires et de zombies, il connaît tout de vos stars préférées, avec une légère préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il n’en garde pas moins son humour très français et ne recule jamais devant un jeu de mots bien senti.

Dans une interview dans le nouveau numéro de « Marie Claire », Virginie Efira parle de tout, y compris de ses vacances. Contrairement à de nombreuses stars, l’actrice belge ne s’enfuit pas à des milliers de kilomètres de la capitale, mais plutôt dans les banlieues proches.

Virginie Efira : Son lieu de vacances rêvé depuis des années, un endroit qui n’est pas dans les destinations top !

Le reste après la pub

Après avoir joué des premiers rôles au cinéma pendant plusieurs années, Virginie Efira a décidé de prendre une pause bien méritée. Il faut dire que l’actrice de 47 ans n’avait pas vraiment le choix, puisqu’elle est devenue maman d’un petit garçon prénommé Hiro, né le 28 août 2023. Depuis, elle s’occupe de l’enfant. qu’elle a eu avec son partenaire, l’acteur Niels Schneider, et tout semble bien se passer. « Ça se passe très bien ! Tellement bien que je rassure tout le monde en disant que cet état de bonheur ne durera pas ! »elle rit dans une interview avec Marie Clairece 27 juin.

Maman du petit Ali (né le 24 mai 2013), cette seconde naissance assez lointaine ne fait pas peur à Virginie Efira. L’actrice belge évoque également sa parentalité avec Niels Schneider et son ancienne famille « de trois à quatre »dans cette même interview. Après avoir été une véritable bourreau de travail, enchaînant les films, l’actrice prend le temps de se détendre et lorsqu’elle veut s’évader de la vie parisienne, elle ne va pas loin. « Depuis une décennie, Je loue la même maison à Saint-Maur-des-Fossés, dans le 94 (Val-de-Marne, ndlr), à quarante minutes de Paris« elle explique.

Une « très vieille maison » dans le Val-de-Marne

Une destination qui pourrait en surprendre plus d’un, mais visiblement, Virginie Efira – qui a livré un témoignage fort contre Joachim Lafosse, au coeur de graves accusations récemment – a trouvé le lieu idéal à deux pas de la capitale. « C’est une très vieille maison comme dans mes rêves, décorée comme par magie, très ancienne, avec un grand jardin et du jasmin sur la façade. J’y passe beaucoup de temps à chaque fois. Cette maison est un rêve assez objectif, sauf pour les gens obsédés par la modernité. J’adore y être, y inviter des amis »elle explique à Marie Claireavant de faire une petite confession : « J’ai essayé de convaincre ma fille et Niels de vivre là-bas. »

Bien qu’elle apprécie le Val-de-Marne, Virginie Efira n’oublie pas de s’évader un peu plus loin de temps en temps. « L’été, je vais aussi dans le sud de la France, près d’Apt, voir ma mère. Et le village où nous sommes allés faire les photos pour Marie Claire « C’est un endroit que je connais, sur la côte amalfitaine. Il n’y a pas d’endroit plus sublime au monde. C’est prodigieux »conclut-elle.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page