Divertissement

Cela n’a pas été filmé mais l’histoire entre Romain et Clémence ne s’est pas arrêtée là, la production de Mariés au premier regard 2024 prise de court

Le reste après l’annonce

L’expérience Mariés au premier regard 2024 n’a pas été concluant pour Romain. Après bien des péripéties, il a dit « non » à Clémence. Près Télévision de loisirs, il a révélé ce qui s’est passé ensuite. Un moment qui n’a pas été retransmis à la télévision.

Événement inattendu dans MAPR

A l’origine, Romain devait épouser Camille. Un assistant d’éducation de 33 ans avec qui il était compatible à 77%. Mais, peu avant leur union, elle a annoncé à Gilbert Bou Jaoudé qu’elle se retirait de l’aventure, car elle avait retrouvé l’amour. Une nouvelle qu’elle a ensuite révélée en vidéo à l’homme qu’elle aurait dû épouser. Quelques jours après avoir subi le choc, le père de famille de 40 ans a adressé une demande inédite aux experts. Il souhaitait qu’on lui trouve une autre compatibilité, un défi relevé par Estelle Dossin et son acolyte.

Romain a en effet appris qu’une autre femme était compatible à 80% avec lui. Il s’est donc rendu à Gibraltar pour le mariage. Mais, alors qu’il attendait le coup de foudre, il n’a ressenti aucune émotion. La candidate a donc préféré dire « non » à Clémence, une nouvelle qui a surpris tout le monde. Ce n’est que la deuxième fois dans l’histoire de la série qu’un couple ne se marie pas. « Je ne souhaite cette situation à personne. C’est super inconfortable. Ça fait mal, c’est difficile. Je ne m’attendais pas du tout à ça. Si j’avais pu imaginer quelque chose, cela n’aurait pas été ce scénario. (…) Il faut être fort pour tirer. Je prends une petite rafale. J’ai essayé de rester digne« , a déclaré la jeune femme de 38 ans.

Romain dévoile les coulisses

Nous avons laissé les deux candidats sur le lieu de la cérémonie, à Gibraltar. Tout le monde discutait avec ses proches. Ce que nous ne savions pas, c’est que tout le monde s’est retrouvé plus tard pour le dîner. « Nous allons au lieu d’accueil, mais d’un autre côté, nous avons mangé dans deux salles différentes. Nous avons dit que cela ne nous dérangeait pas de manger ensemble de toute façon. Je pense que ça avait déjà été organisé comme ça. A l’époque, comme le « non » était un peu inattendu, tout le monde était un peu interloqué.« , a confié Romain à Télévision de loisirs.

Sans surprise, « une ambiance un peu particulière« régna ».C’était un peu spécial« , a conclu le participant.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page