Nouvelles

vingt personnes sont en soins intensifs à Bangkok

Un Britannique de 73 ans est décédé sur ce vol qui devait rejoindre Singapour mais a atterri en urgence dans la capitale thaïlandaise après l’incident.

Publié


Mise à jour


Temps de lecture : 1 min

Un avion de Singapore Airlines le 29 septembre 2023 à Bangkok (Thaïlande).  (SOPA IMAGES / LIGHTROCKET / GETTY IMAGES)

Vingt personnes qui voyageaient mardi à bord du vol chaotique de Singapore Airlines entre Londres et Singapour sont actuellement en soins intensifs dans des hôpitaux de Bangkok, où l’avion avait effectué un atterrissage d’urgence, ont annoncé plusieurs hôpitaux de la région mercredi 22 mai. Capitale thaïlandaise.

Les patients originaires d’Australie, du Royaume-Uni, de Hong Kong, de Malaisie, de Nouvelle-Zélande, de Singapour et des Philippines se trouvaient dans les unités de soins intensifs des hôpitaux Samitivej Srinakarin et Samitivej Sukhumvi, a indiqué un porte-parole. » mot du groupe hospitalier de Bangkok à l’AFP.

Un Boeing de la compagnie singapourienne, qui transportait 211 passagers et 18 membres d’équipage, a connu mardie «fortes turbulences» à 11 000 mètres d’altitude lors d’un vol à destination de Singapour. Une personne est décédée – un Britannique de 73 ans – et 104 autres personnes à bord ont été blessées. selon les autorités. Les données de suivi de vol montrent que l’avion est tombé de plus de 1 800 m en seulement cinq minutes au-dessus de la mer d’Andaman, au large des côtes thaïlandaises.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page