Divertissement

« Une situation totalement inédite » : Après leur lune de miel, Raphaël refuse de revoir Ludivine dans « Mariés au premier regard »

Entre la lune de miel et l’évaluation devant les experts, le couple n’a jamais pu se découvrir dans leur quotidien respectif. Une situation qui résulte du choix du candidat après une discussion houleuse.

Une simple discussion qui a tout changé. Ce lundi 27 mai dans « Mariés au premier regard » sur M6, les téléspectateurs ont découvert la suite de l’histoire de Ludivine et Raphaël, qui ont accepté de se dire « oui » à Gibraltar après avoir été jumelés par les experts Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé. . Ils ont constaté une compatibilité de 77%. La semaine dernière, lors de leur lune de miel, lors d’une discussion autour du dîner, la chef d’entreprise de 34 ans a fondu en larmes en se rendant compte que son mari n’avait pas eu « l’effet waouh » en découvrant à quoi elle ressemblait.

« Il a refusé de me voir »

« Par politesse, on dit d’une femme qu’elle est jolie, mais quand un mari dit à sa femme qu’elle est jolie, c’est incroyablement violent en tant que femme.« , a confié Ludivine, en larmes, aux caméras du programme M6. De retour en France, le couple a ensuite revu Estelle Dossin pour tenter d’apaiser la situation. Mais, une fois le retour à la réalité amorcé, aucun des deux ne s’est ensuite rencontré. encore une fois, comme le veut la tradition dans l’émission, pour se familiariser avec le quotidien de chacun. Le couple ne s’est revu que lors de son entretien avec les experts à Paris, après plusieurs semaines de séparation.

LIRE AUSSI : Pas vu à la télé dans « Mariés au premier regard » : Ludivine critique le montage de l’émission de M6 et dévoile des images inédites de sa lune de miel avec Raphaël

« C’est la première fois que nous allons accueillir un couple qui ne s’est pas vu depuis son retour de lune de miel. C’est une situation totalement inédite. », a révélé le psychologue. « On n’a fait aucune vidéo, on n’a eu qu’un seul appel téléphonique et on a dû avoir trois messages« , a confié Ludivine. « Je lui ai proposé à plusieurs reprises qu’on se retrouve, qu’on fasse des activités pour s’amuser, mais il n’a pas voulu.« , elle dit. « J’ai aussi suggéré que nous allions simplement prendre un café. Il a également refusé« , a ajouté le participant.

Lors de l’entretien de bilan avec les deux experts, Raphaël a donc demandé, sans surprise, le divorce de Ludivine, et lui a rendu son alliance. « Il y a des choses qui ressortent et qu’on ne peut pas dépasser, c’est comme ça. J’avais le sentiment de m’engager dans quelque chose qui n’était pas stable. Pas une relation paisible »s’est-il justifié devant la caméra, avant d’avouer à Ludivine qu’il avait ressenti « inconfortable » Plusieurs fois. puremedias.com vous invite à regarder la séquence ci-dessus.

« C’était un moment désagréable avec des malentendus »

Dans une interview à « TV Magazine », Raphaël a expliqué son choix, défini par « discuter au bord de la piscine à Malte ». « J’étais confus et, le soir, il y a eu une deuxième discussion dans notre chambre. J’ai découvert une deuxième Ludivine qui m’a dérangé« , a-t-il confié. « Après la lune de miel à Malte, je me suis donné le temps de réfléchir. Notre dernier dîner a clairement pesé dans la balance. Je n’aime pas les conflits et ce repas ressemblait à un règlement de comptes. Ce fut un moment désagréable, marqué par des incompréhensions, des blessures et des maladresses des deux côtés.« , a-t-il précisé.

« J’ai essayé de peser le pour et le contre. Était-ce le type de relation que je voulais avoir ? A cette époque, Ludivine avait beaucoup de blessures ouvertes et il me paraissait difficile d’envisager une stabilité. Ce n’était pas mon désir d’avoir une relation compliquée« , a ajouté Raphaël, assurant qu’il avait pris sa décision »avant l’évaluation. Depuis le tournage, terminé il y a sept mois, il a cependant gardé contact avec celle qui fut brièvement son épouse. « Il n’y a pas d’amertume ni de rancune, je lui souhaite le meilleur« , a-t-il conclu.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page