une remontée contre Rodez ?
Zapper le football national Hugo Lloris : Les grands rendez-vous en bleu
Après avoir gâché sa fin de saison en laissant la deuxième place du classement de Ligue 2 à Angers, l’ASSE doit se remobiliser. Alors que la saison est désormais terminée, Saint-Etienne peut encore gratter une place et obtenir son billet pour la Ligue 1. Pour cela, il faudra remporter les éliminatoires 2 de Ligue 2 contre Rodez ce vendredi soir à Geoffroy-Guichard avant le doublé. -confrontation contre le FC Metz pour le barrage d’accession. Trois alliances potentielles qui pourraient sauver les meubles. Orphelins de Stéphane Diarra et Ibrahima Wadji (longue durée) ainsi que Thomas Monconduit et Gautier Larsonneur lors de la dernière journée de championnat, les Verts s’inquiétaient pour Irvin Cardona.
Vers une bonne nouvelle pour le capitaine ?
Si quatre des cinq noms évoqués ne sont pas encore apparus sur les terrains d’entraînement du Forez, une bonne nouvelle a-t-elle été partagée sur les réseaux sociaux du cinquième ? En effet, Gautier Larsonneur a posté une photo de lui en train de s’entraîner dans une story Instagram. Et le gardien semblait en pleine forme, ayant raté les derniers matches en raison d’une blessure à la cuisse droite. Le capitaine stéphanois pourrait donc retrouver sa formation au meilleur moment de la saison. Olivier Dall’Oglio devrait donner de ses nouvelles ce jeudi, en conférence de presse d’avant-match.
Pour résumer
Après avoir gâché sa fin de saison en laissant la deuxième place du classement de Ligue 2 à Angers, l’ASSE doit se remobiliser. Alors que la saison est désormais terminée, Saint-Etienne peut encore grappiller une place et décrocher son ticket pour la Ligue 1.