une relation sexuelle « consensuelle » selon lui, les SMS au cœur du sujet
09:12 – La Suède dispose d’une législation spécifique sur la notion de consentement
Depuis le 1er juillet 2018, la Suède dispose d’une législation spécifique sur le « consentement ». La victime n’a plus besoin de prouver qu’elle a été menacée, que son agresseur l’a maltraitée ou qu’elle était en position de faiblesse à cause de l’alcool, il suffit d’exprimer qu’elle n’a pas participé « librement » à l’acte. Il appartient à l’accusé d’expliquer ce qui lui a fait croire que son partenaire était consentant.
09h05 – Relation sexuelle « consensuelle »
RMC Sport est en mesure de confirmer ce jeudi 17 octobre que Kylian Mbappé a bien eu une relation sexuelle, consensuelle dans l’esprit du Français, avec une jeune femme. Il dispose également de SMS rédigés par cette jeune femme après son départ de l’hôtel et donc après leur relation intime.
16/10/24 – 23:30 – Qui étaient les personnes qui accompagnaient Kylian Mbappé lors de la fameuse soirée ?
FIN DU DIRECT – Le capitaine des Bleus s’est déplacé en compagnie de son assistant personnel, notamment chargé de préparer ses déplacements privés, et de son garde du corps. Ils ont ensuite été rejoints par son ancien coéquipier du PSG, Nordi Mukiele.
16/10/24 – 22:47 – Une relation consensuelle avec une jeune femme
Selon les dernières révélations de parisien ce mercredi soir, lors de sa deuxième soirée à Stockholm, Kylian Mbappé et l’une des jeunes femmes invitées auraient noué une liaison qui aurait amené la star du football à l’inviter dans son hôtel. Sur place, une rencontre sexuelle a eu lieu, mais selon le quotidien de la capitale, il n’y avait « aucune ambiguïté » entre eux. Le Parisien affirme également que la jeune femme aurait envoyé des messages écrits témoignant même d’« une rencontre heureuse et une relation consensuelle » à Kylian Mbappé après son départ de l’hôtel.
16/10/24 – 22:23 – Le garde du corps habituel de Kylian Mbappé au repos pendant son séjour en Suède
Alors que l’avocat de Kylian Mbappé assurait que le joueur n’était « jamais seul », sous-entendant qu’il ne pouvait être coupable de rien, RMC Sport révélait ce soir que le cordon de santé autour du joueur n’était peut-être pas aussi solide que le suggérait l’avocat. Et pour cause, le garde du corps habituel de Kylian Mbappé n’était pas présent. Au repos, il aurait été remplacé par celui habituellement chargé de protéger son petit frère, Ethan Mbappé. Le média souligne également que Kylian Mbappé a récemment changé de garde du corps. En 2022, il se serait séparé d’un protecteur jugé « trop rigide », optant pour un nouveau « moins expérimenté et moins influent ».
16/10/24 – 21:30 – Qui est l’avocat de Kylian Mbappé ?
Me Marie-Alix Canu-Bernard est une avocate habituée aux dossiers sensibles. Policiers, préfets, avocats mais aussi magistrats, elle a défendu un grand nombre de personnalités. Elle a notamment soutenu le haut magistrat Gilbert Azibert dans l’affaire des « écoutes », qui a abouti à une peine de prison pour l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy, mais aussi Marcel Campion et l’affaire des charniers. de l’Université Paris-Descartes.