Nouvelles sportives

Larsonneur, Sissoko : Dall’Oglio revient sur ses choix

Une heure avant le coup d’envoi, la réponse a été donnée par l’AS Saint-Étienne dans son onze de départ. Larsonneur était un bon titulaire. Olivier Dall’Oglio est revenu sur ce choix en conférence de presse d’après-match, révélant que la douleur était toujours présente pour le gardien stéphanois, ce qui a obligé l’ASSE à travailler sur autre chose défensivement : « On ne voulait pas prendre de risque sur la relance, donc on a travaillé sur d’autres choses défensivement, avec des relances courtes et à la main. La douleur était toujours là et il n’était pas nécessaire de la réveiller. On a opté pour un autre schéma tactique défensif et les six mètres ont été touchés par Anthony (Briançon).« 

En zone mixte, Gautier Larsonneur a également évoqué sa blessure qui a perturbé sa semaine : « La semaine a été un peu différente au niveau de l’entraînement et du travail effectué. J’ai eu un petit problème à la cuisse mais rien de bien méchant. J’ai joué le match, on a réussi à soulager la douleur, les gars devant moi étaient très bons, on a eu de bons dégagements de ballon, ça ne nous a pas impacté ce soir dans le match. Depuis mes 13/14 ans, j’ai un petit problème avec ce quadriceps, disons que c’était un peu plus tendu contre Guingamp la semaine dernière mais rien de bien méchant. Je suis habitué« .

Devant, l’AS Saint-Étienne a trouvé son meilleur buteur, Ibrahim Sissoko. Olivier Dall’Oglio est revenu sur la prestation de son attaquant : « Ibra’ est toujours le même, il mobilise beaucoup de monde autour de lui. C’est intéressant pour nous et pour l’avenir. Nous ne l’avons pas poussé davantage car cela fait un moment qu’il n’a pas joué mais nous sommes satisfaits de ce qu’il a fait et de ce qu’il apporte.« .



10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offertssans sortir la carte bancaire sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page