Une influenceuse de 27 ans décède après une chute de 90 mètres devant 7 amis alors qu’elle filmait du contenu pour son compte Instagram
L’influenceuse de voyage indienne Aanvi Kamdar est décédée à l’âge de 27 ans après être tombée alors qu’elle filmait du contenu pour son flux de médias sociaux.
Drame en Inde, alors que la jeune Aanvi Kamdar, influenceuse voyage et lifestyle, suivie par plus de 300 000 personnes sur son compte « The glocal journal », est tombée dans une gorge de la cascade de Kumbhe, dans la province de Raigad, au sud de Bombay, rapporte Télévision de loisirscitant les médias américains.
En vie lorsque les sauveteurs l’ont trouvée
Selon nos confrères, elle filmait des contenus destinés à alimenter ses réseaux sociaux lorsqu’elle a chuté le 16 juillet. Il a fallu un certain temps aux secouristes pour la localiser. Au bout de six heures, la jeune femme a été retrouvée et extraite par les secouristes. Malgré sa chute de 90 mètres sur des rochers, elle était encore en vie lorsqu’elle a été retrouvée, mais elle n’a pas survécu à ses blessures.
Au moment du dramatique accident, elle était accompagnée de sept de ses amis, qui ont assisté à sa chute mortelle. Sur son compte Instagram, la dernière publication remonte à la veille de son décès. Dans les commentaires, on retrouve de nombreux messages d’hommage de sa communauté.