Une fillette de deux ans décède après avoir été abandonnée dans une voiture, son grand-père en garde à vue
Dimanche 28 juillet, la famille de la fillette a contacté les secours vers 15 heures à La Palme. A leur arrivée, les pompiers ont découvert la petite fille en arrêt cardiorespiratoire. Ils n’ont pas pu la réanimer.
Une fillette de deux ans est décédée après avoir été laissée près d’une heure dans la voiture de son grand-père en plein soleil, dimanche 28 juillet à La Palme, non loin de Narbonne, dans l’Aude, a appris BFMTV de source proche de l’enquête, confirmant l’information de L’Indépendant. L’homme a été placé en garde à vue.
Inconscient dans la voiture
Le dimanche 28 juillet, la famille de la fillette a contacté les secours vers 15 heures. À leur arrivée, les pompiers ont découvert la petite fille en arrêt cardiorespiratoire. Ils n’ont pas réussi à la réanimer. Elle est décédée peu après.
Selon les premières informations, la fillette de deux ans se trouvait à l’arrière du véhicule de son grand-père. La voiture était garée en plein soleil. Lorsque le grand-père s’est aperçu de l’omission, la petite fille était déjà inconsciente dans la voiture. L’homme a été placé en garde à vue.