Nouvelles

Une femme meurt coincée dans un carrousel à bagages à l’aéroport de Chicago

Scène d’horreur à l’aéroport de Chicago. Une femme est morte jeudi coincée dans un carrousel à bagages, ont rapporté plusieurs médias américains. La victime était âgée de 57 ans et n’était pas une employée de l’aéroport, a précisé ABC News.

La victime a été découverte vers 7h45 jeudi matin dans le terminal 5 de l’aéroport international O’Hare de Chicago par les secours. Ils avaient été appelés pour une personne « coincée dans une machine », ont indiqué les pompiers aux médias américains. Sur place, ils ont trouvé la femme « emmêlee dans le système de tapis roulant utilisé pour déplacer les bagages ». La victime a été déclarée morte sur place.

Accidents similaires

La salle des bagages où elle se trouvait n’était pas accessible au public, a déclaré un porte-parole des pompiers à l’Associated Press. Elle avait été filmée par une caméra de surveillance entrant dans la zone à 2 h 27 du matin, mais ces images ne sont pas surveillées en temps réel et n’ont été consultées qu’après la découverte du corps, selon un responsable de la police, qui a ouvert une enquête.

Des accidents mortels causés par des tapis roulants se sont déjà produits ces dernières années. Un employé de l’aéroport de la Nouvelle-Orléans, aux États-Unis, est décédé en 2022 après avoir été heurté par un tapis à bagages. Un passager est également décédé en 2012 à Paris-Orly dans un accident similaire.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page