Une femme dénonce un barbecue sauvage au pied de son immeuble à Limoges, un policier blessé
Une voisine a contacté la police pour signaler des troubles commis par des invités lors d’un barbecue sauvage organisé au pied de son immeuble à Limoges. Un homme a été arrêté.
Samedi 13 avril, vers 22 heures, un voisin irrité par les nuisances commises par les voisins a contacté la police.
A leur arrivée, les policiers ont remarqué que plusieurs personnes faisaient un barbecue au pied d’un immeuble, en écoutant de la musique. La femme qui les a appelés leur a dit qu’elle souhaitait porter plainte parce qu’elle avait eu une altercation avec son voisin.
Il blesse un policier à la mâchoire
Cette dernière présente des égratignures au bras et un bleu au coude. La police décide de contrôler les personnes présentes à ce barbecue sauvage. Un homme de 45 ans s’emporte rapidement.
Il menace un policier en s’approchant de lui, une canette de verre à la main. Le policier le désarme, mais l’homme continue de se rebeller. Les policiers ont réussi à le maîtriser, mais l’un d’eux a reçu un coup de tête à la mâchoire, se blessant à une dent.
Le quadragénaire avait un taux d’alcool de plus d’un gramme et a été placé en cellule de dégrisement avant d’être interrogé en garde à vue. Il reconnaît les faits et est convoqué au tribunal.