Nouvelles locales

une course dans la boue et la sueur

Publié


Durée de la vidéo : 1 min

Les participants au NaborRaid n'ont ménagé aucun effort.  Ils ont surmonté une vingtaine d'obstacles et n'ont pas hésité à se jeter dans la boue.

Moselle : une course dans la boue et la sueur
Les participants au NaborRaid n’ont ménagé aucun effort. Ils ont surmonté une vingtaine d’obstacles et n’ont pas hésité à se jeter dans la boue.
(France2)

Les participants au NaborRaid n’ont ménagé aucun effort. Ils ont surmonté une vingtaine d’obstacles et n’ont pas hésité à se jeter dans la boue.

A Saint-Avold (Moselle), les participants du NaborRaid grimpent, courent, grimpent, sautent. Durant cette course, ils graviront une vingtaine d’obstacles. L’un d’eux est plus attendu que les autres. Il s’agit de glisser sur un tuyau et d’atterrir dans la boue. « Il faut avoir le courage de se lancer et de ne pas avoir froid. Mais comme tu cours depuis longtemps, c’est rafraîchissant »assure un participant.

Lors du NaborRaid, le chronomètre n’a pas d’importance, chacun avance à son rythme. A la fin de la course, les coureurs, même fatigués et couverts de boue, franchissent le dernier obstacle de toutes leurs forces. « On a perdu nos lunettes, on s’est fait mal à la cheville, mais ça va », dit une femme. Avec son côté décalé, cette course est devenue l’un des incontournables du secteur de Saint-Avold. Pour cette septième édition, 1 600 participants ont relevé le défi.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page