un « tueur en série » qui a ciblé ses victimes au hasard, accusé de trois meurtres
Au Canada, une femme « tueuse en série » a été arrêtée puis inculpée ce vendredi pour trois meurtres commis cette semaine dans plusieurs villes du pays.
Une affaire sordide. Ce vendredi 4 octobre, une Canadienne a été arrêtée puis inculpée pour trois meurtres commis à Toronto et dans deux autres villes du Canada cette semaine.
« C’est une tueuse en série », a déclaré Bill Fordy, chef de la police de Niagara, l’une des régions où ont eu lieu les tueries, qui se sont déroulées sur trois jours, de mardi à jeudi.
Sabrina Kauldhar a 30 ans. Elle a été arrêtée ce vendredi dans un hôtel de la banlieue de Toronto.
Selon les autorités canadiennes, elle est accusée du meurtre d’une femme de 60 ans à son domicile de Toronto, d’un homme de 47 ans dans un parc de Niagara Falls et enfin d’un homme de 77 ans dans un parking de Niagara Falls. . Hamilton.
Toujours selon la police locale, elle aurait ciblé ses victimes au hasard à Hamilton et à Niagara Falls. Or, l’accusée a connu sa première victime à Toronto.
La police a retrouvé la deuxième victime à Niagara Falls après avoir répondu à des appels d’urgence. Sa mort a été constatée dans le parc lui-même.
La dernière victime, un enseignant à la retraite, a subi des « blessures importantes qui semblent avoir été causées par des coups de couteau », selon les déclarations de la police dans un communiqué. Il est finalement décédé quelques heures plus tard à l’hôpital.