Divertissement

Un si grand soleil (spoilers) : Elisabeth déchante, Muriel offre une seconde chance à Eliott

Le 2 avril dans Un si grand soleil (France 2, 20h45), Eliott connaît désormais le sort qui lui est réservé, François est furieux contre Catherine, et Eve sourit à nouveau.

La rupture convenue entre Elisabeth (Chrystelle Labaude) et Alain (Frédéric Van Den Driessche) s’avère salvatrice pour leur relation. Ils repartent bien. Mais alors qu’ils reprennent le chemin du retour, Elisabeth découvre le message laissé par François et se tend. EIl apprend ainsi que le business plan de la fusion a fuité.

Plus tôt, lorsque Boris (Jules Bahloul) venait confronter son père avec ses mensonges, François (Jérémie Covillaud), s’envolait dans une colère homérique.

Les futurs associés se retrouvent au cabinet deClaudine (Catherine Wilkening) d’établir une stratégie pour leurs collaborateurs et découvrez qui a pu divulguer ces documents confidentiels. Enric (Julien Masdoua) est en colère contre sa patronne et lui demande des comptes. Elisabeth lui demande d’attendre les explications de François, prévues pour le lendemain. Ce dernier, persuadé que sa femme est à l’origine de tous ses problèmes, la pousse dans ses retranchements. Une nouvelle dispute, toujours violente, éclate entre eux.

Eliott fixé sur son sort

Eve (Emma Colberti) est maussade. Elle craint que Muriel (Lou Kuma Kudi) ait vraiment coupé les ponts et s’inquiète aussi du verdict du juge des libertés qui doit se prononcer sur le sort réservé à Eliott (Stéphane Monpetit). Heureusement, Manu (Moïse Santamaria) sait comment la réconforter. De son côté, Muriel a décidé d’offrir une seconde chance à Eliott. Elle se rend au parloir et lui fait promettre de ne plus trahir sa confiance. Trop heureux de la retrouver, il lui demande pardon et espère qu’elle amènera Thomas lors de sa prochaine visite. Plus tard, il retrouve Florent (Fabrice Deville) au tribunal. En attendant de comparaître devant le juge, ils s’accordent sur un discours et une attitude à adopter. Eliott n’arrive pas à croire que les Châlon aient accepté de lui signer une promesse d’emploi. A la fin de la réunion, Florent appelle Eve pour lui dire que son fils pourra bénéficier d’une réduction de peine dans quatre mois ce qui lui permettra de sortir la journée puis de dormir en prison. Alors qu’elle s’interroge sur sa relation avec Muriel et sa douleur de ne plus voir son petit-fils, la jeune maman débarque chez elle avec Thomas. Ensemble, ils trouvent une relation apaisée et chaleureuse.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page