Nouvelles sportives

Mbappé, Roy, Saliba… Le Figaro dresse son palmarès de la saison de football

Les Trophées UNFP sont remis ce lundi soir à Paris. En attendant le verdict, notre rédaction a déjà fait ses choix.

Après les César, les Oscars et même les Molières, place aux trophées UNFP (Union Nationale des Footballeurs Professionnels). La saison de football interclubs n’est pas encore terminée, mais la Ligue 1 propose ce lundi soir une soirée de paillettes et de récompenses au Pavillon d’Armenonville. L’heure est à la remise des distinctions lors d’une soirée où certaines stars de notre championnat, notamment du Paris SG, se retrouveront nombreuses sur la scène des vainqueurs. En attendant le verdict officiel, LE Figaro dresse son palmarès.

Meilleur joueur : Mbappé, évidemment

Qui d’autre que Kylian Mbappé ? Certes, le natif de Paris a dû composer avec un temps de jeu fluctuant depuis qu’il a annoncé en interne son intention de quitter le PSG à la fin de la saison (il a officialisé son départ vendredi soir dans un message vidéo sur ses réseaux sociaux). Et, dans le contenu, « KM » n’a pas toujours été flamboyant, lui qui n’est pas mis dans d’aussi bonnes conditions tactiques en club qu’en équipe de France par exemple…

Le Figaro<\/i> dresse son palmarès de la saison de football_438″, »event »: »customEventSPE »} » data-module= »fig-paragraph-with-paywall » data-context= »was @visible »>

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous en reste 85% à découvrir.

Voulez-vous en savoir plus ?

Débloquez tous les objets immédiatement.

Déjà inscrit? Le Figaro dresse son palmarès de la saison de football_438″, « customIDSPE »: « bGVmaWdhcm8uZnJfX2JlY2JhZTJiLTEwNDktMTFlZi04Mjk0LWEwMzY5ZjZmN2JjOF9fQXJ0aWNsZQ== », « event »: « customEventSPE »} »> Se connecter

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page