Nouvelles sportives

un salarié du club dévoile de folles informations sur Neymar

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Neymar n’est pas connu pour être la personne la plus discrète du monde du football et un employé du PSG aurait donné de nombreuses informations compromettantes sur le Brésilien. Pour L’équipe, cette personne est d’abord revenue sur la relation entre l’international brésilien et Kylian Mbappé qui s’est dégradée avec le temps. « Au début, Kylian l’aimait bien, mais après l’avoir côtoyé au quotidien, il a perdu le respect qu’il avait pour lui. A l’inverse, Neymar et Messi étaient vexés de voir que le club avait donné les clés du camion à Kylian. Vous aviez aussi l’impression qu’il ne vous respectait pas. Il a refusé le contact et c’est dommage. Personnellement, je ne l’ai jamais trouvé très agréable ni chaleureux« , a-t-il expliqué avec beaucoup de franchise.

Neymar n’avait plus la tête au PSG

L’employé du club est également revenu sur le traitement que Vitinha a subi de la part de Neymar, ce dernier n’ayant pas de bonnes relations. « Neymar était odieux envers Vitinha. Le Portugais a nié, car il est gentil et ne voulait pas de problèmes, mais il a été insulté à plusieurs reprises.« , a-t-il déclaré. Finalement, le meilleur buteur de l’histoire de la sélection brésilienne ne semblait plus concerné par son rôle de footballeur au PSG : « En fait, après deux ou trois bonnes saisons, Ney m’a donné l’impression d’en avoir complètement marre du football et bourré d’argent. Il n’avait plus faim et il avait encore la motivation pour jouer avec la Seleção, mais pas pour aller jouer à Brest.« . De nombreuses révélations qui devraient faire jaser…

Pour résumer

De graves révélations sur Neymar ont été révélées par un employé du club et le Brésilien semblait avoir une attitude exécrable. De sa relation avec Mbappé à celle avec Vitinha, en passant par son état d’esprit, beaucoup de choses sont ressorties.

Baptiste Lhernault

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page