Actualité politique

Un policier de la protection de Sunak arrêté pour un pari présumé sur la date des élections au Royaume-Uni – rapport – POLITICO

L’officier a été, selon la BBC, arrêté lundi, soupçonné de mauvaise conduite dans l’exercice d’une fonction publique, placé en garde à vue et libéré sous caution.

L’affaire a été soumise au Bureau indépendant pour la conduite de la police, un organisme de surveillance distinct qui enquête sur les allégations d’actes répréhensibles de la part de la police.

Un porte-parole de la Commission des jeux de hasard a déclaré dans un communiqué qu’elle « enquêtait sur la possibilité d’infractions concernant la date des élections ».

« Il s’agit d’une enquête en cours et la commission ne peut pas fournir plus de détails pour le moment. »

Cela survient après que Craig Williams, proche collaborateur parlementaire de Sunak, ait été placé séparément sous enquête par la Commission des jeux de hasard pour un pari présumé quelques jours avant que Sunak ne révèle la date surprise des élections britanniques du 4 juillet.

SONDAGE ÉLECTORAL AU PARLEMENT NATIONAL DU ROYAUME-UNI

Pour plus de données de sondage provenant de toute l’Europe, visitez POLITICO Sondage des sondages.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page