Nouvelles

un mort et un blessé, l’assaillant abattu par un policier

Une étude révèle la relation entre l’application de la loi et l’éthique.

Des membres de la police ont tué l’agresseur.

© MOURAD ALLILI/SIPA

Un individu armé d’un couteau a tué une personne et en a blessé une autre, dont le pronostic vital est gravement menacé, à Bordeaux, ce mercredi 10 avril dans le secteur Water Mirror, selon Sud-Ouest. Les policiers sont rapidement intervenus et ont abattu l’agresseur.

Ces derniers et les victimes seraient « d’origine maghrébine », rapports Le Figaro. L’homme décédé était un ressortissant algérien âgé de 36 ans, selon Sud-Ouest. L’agresseur aurait accusé ce groupe de personnes de  » prendre un verre « .

La suite après cette annonce

L’homme était « enturbanné » selon des passants

Les faits se sont produits au pied du pont de pierre, sur la rive gauche du fleuve, en début de soirée. Après l’attaque, l’auteur de cette attaque aurait poursuivi son chemin le long de la Garonne. C’est là que les policiers lui auraient tiré dessus avec leurs mitraillettes. Malgré l’arrivée des forces de l’ordre, il n’a pas lâché son couteau selon les informations des médias locaux.

La suite après cette annonce

Deux jeunes joggeurs interviewés par Sud-Ouest prétendre que cet homme était « enturbanné ». La circulation, y compris les transports en commun, a été rapidement interdite autour du quai et du pont de pierre. Un vaste déploiement de services d’urgence et de forces de l’ordre est toujours en cours.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page