Nouvelles

Un mort et un blessé dans une fusillade près d’un palais de justice

Plusieurs coups de feu ont été entendus ce mardi 6 août à proximité du tribunal de Mulhouse (Haut-Rhin). Selon une source policière, un mort est à déplorer. Une autre personne est blessée.

Deux personnes en scooter ont été visées par des tirs, mardi 6 août, à Mulhouse, à proximité du tribunal judiciaire.

Selon une source policière à CNEWS, une voiture occupée par au moins deux agresseurs est arrivée et a ouvert le feu à proximité du deux-roues sur lequel circulaient les deux victimes.

Selon une autre source policière à l’AFP, le conducteur de la moto est décédé. Selon une source proche de l’enquête, cet homme de 30 ans est décédé à l’hôpital de Mulhouse où il avait été transporté. Les pompiers n’ont pas pu le réanimer sur place, selon la même source.

Son passager, âgé de 27 ans, a été blessé à la jambe après être passé sous la moto et se trouve en urgence relative. Il sera opéré dans la soirée, selon la source proche du dossier.

Parmi les passagers du véhicule se trouvaient deux frères. L’un d’eux a été arrêté.

Selon des témoins, il aurait tiré « entre trois et cinq » fois sur sa victime, qui aurait été touchée au bas du dos, a précisé la source proche du dossier. Il était armé d’un pistolet automatique de petit calibre, selon la même source.

Il a laissé la voiture sur le trottoir devant le palais de justice. Ses deux passagers ont également pris la fuite et sont toujours recherchés.

Toutes les personnes impliquées dans cette affaire sont défavorablement connues des services de police pour des affaires liées à la drogue, selon la source proche du dossier.

Les premiers éléments partagés par le parquet de Mulhouse indiquent qu' »aucun lien » n’a été établi pour l’heure entre le drame et le tribunal.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page