Nouvelles sportives

Un joueur de l’équipe nationale française prêt à mettre un terme à sa carrière internationale ?

Déçu par son faible temps de jeu avec l’équipe de France à l’Euro 2024, Kingsley Coman envisagerait de mettre un terme à sa carrière internationale à seulement 28 ans.

Ses quelques minutes jouées face aux Pays-Bas seront-elles ses dernières avec les Bleus ? À seulement 28 ans, Kingsley Coman (57 sélections) envisagerait de prendre sa retraite en équipe de France et de mettre un terme à sa carrière internationale, selon L’Equipe. L’attaquant français serait frustré par son faible temps de jeu à l’Euro 2024.

En Allemagne, où il évolue au Bayern Munich, il a joué à peine un quart d’heure (16 minutes) lors de son entrée en jeu lors du match de poules face aux Pays-Bas (0-0). Le reste du temps, Kingsley Coman, relégué dans la hiérarchie des attaquants derrière Randal Kolo Muani et Bradley Barcola, est resté sur le banc des remplaçants. Il est d’autant plus frustré qu’il avait tout fait pour revenir de sa blessure aux adducteurs fin avril et être présent pour la compétition.

Le maintien de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France par le président de la FFF Philippe Diallo pourrait conforter sa décision. Il devrait profiter de ses vacances pour réfléchir, alors que les Bleus doivent se retrouver début septembre pour la nouvelle campagne de Ligue des Nations.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page