Nouvelles

Un homme entre la vie et la mort à Bois-Guillaume : voici ce qu’il s’est passé

Voir mon actualité

Le mystère n’est plus vraiment un mystère. L’homme d’une quarantaine d’années, retrouvé inconscient par les pompiers dans la nuit du samedi 13 avril 2024, route de Neufchâtel à Bois Guillaume (Seine-Maritime), a été victime d’une violente bagarre. Il aurait été battu puis heurté par une voiture.

Un combat violent

Selon une source policière, cet homme était en pleine bagarre avec un autre homme vers 22 heures, le soir des faits. Peu après le début de la bagarre, quatre autres hommes « venu donner un coup de main » à l’adversaire de la victime, précise notre source.

S’en est suivi une pluie de coups de pied, de coups de poing et de matraque pour l’homme d’une quarantaine d’années.

Bloqué et percuté par une conductrice

Face au déséquilibre des rapports de force, la victime essaie de s’échapper. Mais une femme dans une Clio effectue une manœuvre et lui barre la route. Bloqué, le quadragénaire reçoit une nouvelle pluie de coups du groupe d’attaquants sur ses talons.

D’ailleurs, « le conducteur sauvegarde et frappe la victime au sol », selon nos informations. Le groupe finit par s’enfuir et laisse l’homme inconscient, couvert de blessures.

Le conducteur en garde à vue

Peu de temps après les faits, la police a réussi à retrouver le conducteur. Il s’agit d’une femme de 35 ans. Elle est, pour le moment, toujours en détention. Une enquête est en cours.

La victime est dans un état grave. Elle a été transportée dans la soirée du 13 avril au CHU de Rouen. avec un pronostic vital.

Vidéos : actuellement sur Actu

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page