Un homme de Floride : la police a battu et utilisé un pistolet Taser pour avoir piraté un adolescent noir qui nageait dans la piscine d’un appartement
Il ne faut pas faire confiance à la police en général. En ce qui nous concerne, la police de Floride est coupable jusqu’à preuve du contraire.
Selon un nouveau rapport d’ABCNews, un policier de Lakeland, en Floride, a été vu sur un enregistrement vidéo en train de frapper, de battre et de taser un garçon noir de 16 ans pour « intrusion » dans la piscine d’un complexe d’appartements. Christopher McKee et un autre agent répondant à un appel au 911 concernant des personnes qui n’étaient pas autorisées à utiliser les commodités de la propriété parce qu’elles n’étaient pas des résidents.
Laissez McKee le dire…
« J’ai donné (au sujet) plusieurs autres ordres légaux de quitter la propriété, sinon il serait arrêté », a déclaré McKee dans l’affidavit. «(Le sujet) a continué à ignorer mes ordres verbaux et m’a mis la main devant le visage, tout en déclarant ‘Je n’ai pas besoin de vous parler.’ J’ai décidé à ce moment-là de placer (le sujet) en garde à vue pour intrusion.
McKee continue en affirmant que le mineur anonyme l’a finalement frappé avec un poing fermé et c’est à ce moment-là que ce qui suit s’est produit.
Avertissement! Cette vidéo est peut-être un déclencheur. Veuillez tenir compte de votre santé mentale avant de visionner.
Maintenant, vous souvenez-vous de l’époque où nous disions qu’il ne fallait pas faire confiance à la police de Floride et qu’elle devait être présumée coupable jusqu’à preuve du contraire ? Ouais. La mère du garçon, Ja’Tae Lewis, s’est entretenue directement avec ABCNews et leur a dit que les policiers avaient provoqué une confrontation physique alors que son fils et son ami quittaient la propriété sur demande. Lewis dit que McKee a dit à son fils qu’il devait emmener son « gros ** » au gymnase plutôt qu’à la piscine. Lorsque le garçon a répondu à McKee, c’est à ce moment-là qu’il est devenu agressif et l’a abordé.
Les images de la caméra corporelle sont en cours d’examen, mais le service de police de Lakeland ne les a pas rendues publiques.
News Source : yogossip.com