un Français remporte le jackpot de 48,7 millions d’euros, le quatrième cette année
Pour la quatrième fois cette année, un Français a remporté ce mardi 14 mai le jackpot de l’Euromillions. Le gagnant empoche 48,7 millions d’euros.
Un quatrième chanceux en cette année 2024. Ce mardi 14 mai, le jackpot de l’Euromillions d’un montant de 48,7 millions d’euros a été remporté par un Français, rapporte le site Tirage-Gagnant.com. C’est le quatrième Français à trouver les 5 bons numéros et les deux bonnes étoiles cette année et le deuxième consécutif.
Le précédent vainqueur français a engrangé un bénéfice de 166 millions d’euros le 30 avril, un record.
Outre ces quatre gagnants, quatre autres personnes sont devenues multimillionnaires en remportant des Euromillions depuis le début de l’année sur le territoire.
Le gagnant a 60 jours pour se faire connaître
« Le nouveau gagnant dispose désormais de 60 jours pour se faire connaître auprès des services de la Française des jeux », souligne Tirage-Gagnant.com tout en précisant qu’il lui sera proposé cinq ans d’accompagnement.
Cette aide, acceptée seulement par un lauréat sur deux, prévoit « des ateliers de gestion relationnelle, de gestion financière et des rencontres avec d’anciens lauréats ».
La Belgique, l’Angleterre et l’Espagne – à deux reprises – ont également vu certains de leurs concitoyens remporter l’Euromillion depuis le début de l’année.