« Un départ de Dembélé cet été », séisme en vue au PSG ?
Un an seulement après son arrivée au PSG, Ousmane Dembélé pourrait également quitter le club de la capitale, selon Daniel Riolo.
L’été s’annonce mouvementé au PSG. D’abord parce que les dirigeants parisiens comptent frapper fort pour faire oublier le départ de Kylian Mbappé. Mais l’attaquant français ne devrait pas être le seul joueur à quitter les champions de France. L’avenir de Milan Skriniar, Carlos Soler ou Manuel Ugarte apparaît également très incertain.
Et selon Daniel Riolo, Ousmane Dembélé pourrait aussi être de passage à Paris. Non pas à cause du départ de son grand ami mais à cause de son attitude en fin de saison. Les images de l’ancien Rennais faisant la fête à Cannes avec Kylian Mbappé pendant que leurs coéquipiers préparaient leur déplacement à Metz, à l’occasion de la 34e et dernière journée de Ligue 1 pourraient avoir de lourdes conséquences sur l’avenir du Normand.
Rompre avec Luis Enrique ?
«Je prépare le départ d’Ousmane Dembélé cet été», a confié le polémiste de RMC, ajoutant : « Luis Enrique n’en veut plus. » « Mbappé, on comprend, c’est une rupture, il a continué. Mais que Dembélé soit sur des vidéos, qu’on le voit faire la fête à Cannes, c’est absolument anormal. C’est déjà anormal pour Mbappé mais c’est une pause depuis des mois. Plus il peut donner une mauvaise image et être en retrait par rapport au nécessaire, plus il le fera. En revanche, Dembélé est toujours sous contrat, il est censé rester et vient d’arriver (l’année dernière en provenance du Barça). Il est censé représenter un cadre pour l’année prochaine. Lors de la dernière journée de championnat, il n’était pas là, ce qui était très surprenant. »
« Depuis Dortmund, il a à peine joué une demi-heure, pourquoi ? Être à Cannes alors qu’il était blessé serait encore pire mais je ne pense pas (qu’il soit blessé), il ajouta. De plus, c’est filmé sur ces vidéos que tout le monde a vues. Je prépare le départ de Dembélé. Quoi qu’il en soit, Luis Enrique n’aime pas les masses”