Nouvelles

Un corps enveloppé dans un grillage a été découvert sur les bords de Seine à Mantes-la-Jolie

Le corps d’un homme a été découvert sur les bords de Seine à Mantes-la-Jolie (Yvelines), samedi 20 juillet 2024. Le cadavre était partiellement dénudé et immobilisé. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire par le parquet de Versailles.

Corps retenu aux pieds et aux poignets

Les investigations ont été confiées à la Division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS) de la police judiciaire de Versailles, a indiqué le parquet à l’AFP.AFP confirmation des informations de Figaro et Parisien .

Selon une source policière, le corps de la victime a été retrouvé à l’Isle aux Dames par un employé de la société ASM Voile, enveloppé dans un grillage. Ses poignets et ses chevilles étaient retenus par des liens de serrage.

Un lien vers une disparition inquiétante ?

La victime n’a pas encore été identifiée. Selon les premières informations, il pourrait s’agir d’un homme âgé de 25 à 45 ans. Sa dépouille a été transportée à l’Institut médico-légal de Garches, précise Le FigaroL’autopsie sera réalisée d’ici mardi, ont ajouté nos confrères.

Selon une source policière, qui s’est entretenue avec le Parisien et à FigaroLes enquêteurs tentent de déterminer si cette macabre découverte est liée à la disparition inquiétante d’un homme du secteur.

Corps enveloppé dans un grillage récupéré en 2019

En 2019, le corps d’une prostituée avait été retrouvé dans la Seine, lui aussi entouré de grillages, dans le même secteur. Un homme avait été interpellé, avouant avoir jeté le corps dans la rivière mais niant son implication dans le meurtre de la femme.

Selon Le Parisien, les enquêteurs n’ont pas encore établi de lien entre les deux affaires.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page