Nouvelles locales

un combattant de MMA capture à mains nues un alligator en plein centre-ville (vidéo)

Un combattant de MMA et chasseur de reptiles s’est fait connaître à Jacksonville, en Floride, ce dimanche 21 avril, en capturant un alligator à mains nues.

C’est un adversaire extraordinaire que Mike Dragich a dû affronter. Cet ancien militaire et combattant de MMA s’est illustré ce dimanche 21 avril dans la ville de Jacksonville, en Floride, en contrôlant un alligator à mains nues.

Comme l’ont rapporté de nombreux médias locaux, celui surnommé « Bluecollar Brawler » a été appelé par le shérif du comté local pour aider les autorités alors que l’alligator de 8 pieds de long errait dans le centre-ville. ville.

Plusieurs captures à son actif

Chasseur de reptiles, le combattant s’est immédiatement rendu sur les lieux de l’incident, alors qu’il assistait à un match de hockey familial, afin de capturer la bête sans son équipement approprié.

Grâce à ses seuls bras, Mike Dragich a pu capturer le reptile devant des riverains émerveillés, qui ont immortalisé l’instant en le partageant sur les réseaux sociaux.

Interrogé par plusieurs médias locaux, l’Américain a confié avoir capturé de nombreux alligators à l’état sauvage dans l’État de Floride, dont un mesurant près de 3 mètres de long et qui se trouvait à proximité d’une école de la ville de Jacksonville.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page