Nouvelles sportives

un coéquipier de Karim Benzema fouetté en plein match par un spectateur (vidéo)

Suite à la défaite de son équipe, Al-Ittihad, contre Al-Hilal en finale de la Super Coupe d’Arabie Saoudite (1-4) ce jeudi, le joueur marocain Abderrazak Hamdallah a été fouetté par un supporter.

Une scène surréaliste. Ce jeudi, quelques minutes après avoir perdu le titre de Super Coupe d’Arabie Saoudite face à Al-Hilal (1-4), le joueur d’Al-Ittihad Abderrazak Hamdallah a été victime des coups de fouet d’un spectateur.

Le coéquipier de Karim Benzema et N’Golo Kanté a notamment été agressé quelques minutes après le coup de sifflet final, qui a sacré Al-Hilal.

Seul buteur d’Al-Ittihad, Abderrazak Hamdallah s’est approché des tribunes après avoir entendu quelques insultes à son égard.

Comme le montre une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le Marocain de 33 ans, qui a notamment affronté la France en demi-finale de la dernière Coupe du monde (0-2), semble s’adresser à un spectateur particulier et a pris en colère, il lui a jeté de l’eau au visage.

En réaction, ce dernier a lancé plusieurs coups de fouet en direction de l’agresseur, qui a été touché à deux reprises. De quoi aggraver une situation déjà tendue.

Face à ces violences, les deux hommes ont dû être séparés par des membres du staff et de la sécurité de l’équipe saoudienne au stade King Abdullah Sports City de Djeddah.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page