Un célèbre humoriste se moque de la star de l’Euro 2024 Lamine Yamal
La France a été éliminée de l’Euro de football par l’Espagne en demi-finale le 9 juillet dernier. Et le but qui a déstabilisé les Bleus a été marqué par un tout jeune joueur, ce qui en a beaucoup amusé certains…
L’Euro de football est terminé pour la France. Les Bleus ne parviendront pas à soulever la coupe. Ils ont rencontré en demi-finale l’Espagne, qui les a battus grâce à deux buts contre un seul pour les joueurs français. Si tous les commentateurs ont souligné le manque de cohésion des footballeurs de Didier Deschamps, le premier but de l’Espagne face à la France a laissé des traces. Il a été inscrit par un jeune prodige encore au lycée, Lamine Yamal. L’humoriste Tareek en a fait une vidéo hilarante sur son compte Instagram, rappelant que l’équipe avait encaissé un but d’un joueur en âge d’être scolarisé.
La France ridiculisée par un « gosse » : un humoriste se moque
Lamine Yamal, est devenu le 9 juillet dernier le plus jeune joueur à marquer dans un tournoi majeur de football. Et il a aussi marqué le but qui a permis à l’Espagne d’égaliser en demi-finale de l’Euro 2024 contre la France. L’humoriste Tareek a décidé de prendre les choses avec humour.
« On a perdu contre l’Espagne, ok, ils le méritent, mais Lamine Yamal, le jeune de 16 ans (…), c’est un gars qui a un sac Eastpak, il a une gomme rose et bleue, il a un stylo à quatre couleurs. Je voulais juste dire que« , a-t-il déclaré en riant dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. En légende de son post, l’humoriste a continué les blagues bien pensées : « Il mérite 2 heures de retenue pour son but« .
Lamine Yamal est-il toujours à l’école ?
En 2023, Lamine Yamal est devenu le plus jeune joueur de l’histoire du Barça à évoluer en Liga à seulement 15 ans. Et ce prodige du football est aussi le plus jeune footballeur de l’histoire de la Roja, participant à la compétition de l’Euro, à seulement 16 ans. Cependant, malgré ce destin hors du commun, il doit poursuivre ses études. RMC Sportnous apprenons que « durant cet Euro, il a également apporté ses devoirs et suit ses cours de deuxième année en visio avec certains aménagements.« C’est vraiment le phénomène de la compétition. Va-t-il gagner l’Euro 2020 avec l’équipe espagnole contre l’Angleterre le 14 juillet ?