Nouvelles sportives

Le Sud-Africain Luke Fleurs abattu lors du vol de son véhicule

Le Sud-Africain Luke Fleurs (24 ans) a reçu une balle dans la poitrine dans une station-service mercredi soir à Johannesburg et les agresseurs ont pris la fuite à bord de son véhicule. « Alors qu’il attendait d’être servi par le préposé, il a été confronté à deux hommes armés »Le porte-parole de la police, le lieutenant-colonel Mavela Masondo, a déclaré aux journalistes, ajoutant qu’aucune arrestation n’avait encore été effectuée.

« Nous nous sommes réveillés avec la nouvelle déchirante et dévastatrice de la mort de ce jeune homme. C’est une immense perte pour sa famille, ses amis, ses coéquipiers et le football en général. Nous pleurons tous le décès de ce jeune homme., a déclaré Danny Jordaan, président de la Fédération sud-africaine de football, dans un communiqué. Le ministre sud-africain des Sports, des Arts et de la Culture, Zizi Kodwa, a déclaré « attristé qu’une autre vie ait été écourtée par un crime violent. »

Fleurs a rejoint les Chiefs en octobre en provenance de SuperSport United, après avoir fréquenté l’Ubuntu Football Academy à Cape Town. Le défenseur central a joué pour l’Afrique du Sud aux Jeux olympiques de Tokyo en 2021 et a été appelé la même année dans l’équipe senior pour les qualifications pour la Coupe du monde contre l’Éthiopie.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page