un bébé de 17 jours né prématurément est recherché
Publié
Temps de lecture : 1min – vidéo : 2min
Le nourrisson, âgé de seulement 17 jours, aurait été enlevé par ses parents dans la soirée du lundi 21 octobre. Né près de deux mois avant la fin de la grossesse, il nécessite des soins médicaux.
Plus de douze heures après son enlèvement, un nourrisson est toujours introuvable, mardi 22 octobre. Les enquêteurs ont été informés de sa disparition lundi soir, peu avant minuit. A tout juste 17 jours, Santiago, né prématurément, a été hospitalisé au service de néonatalogie de la maternité d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). La photo de ses parents, activement recherchée, figure sur l’alerte enlèvement. Sa mère a 25 ans, son père 23 ans.
Selon le personnel de l’hôpital, ils ont débranché l’appareil chargé de surveiller la respiration et la fréquence cardiaque du bébé. Ils ont été filmés par des caméras de surveillance à la sortie de l’hôpital avec un sac à la main. Né près de deux mois avant le terme de la grossesse, le nourrisson nécessite des soins médicaux constants. Le couple n’a pas d’adresse connue, ce qui complique les recherches. Plusieurs camps de la communauté des Gens du voyage, à laquelle il appartient, sont perquisitionnés par les enquêteurs.
Regardez le rapport complet dans la vidéo ci-dessus.